| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous..! J'ai installé une nouvelle carte mère...tout est bien branché ...démarrage de l'installation de W7........ au bout de 20 secondes,tout s'arrete ... image et souris figée. l'installation s'etait bien déroulée sur la carte mère précédente. Un problème de cavalier clear CMOS qui etait resté enclenché ...pensez vous que cela est possiblement abîmé la carte ??? merci à plus ! Modifié par JD83 le 21/04/2012 13:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Un problème de cavalier clear CMOS qui etait resté enclenché a priori pas de problème! ce qui est bizarre c'est que le pc est "levé"alors que le cavalier du clear cmos n'était pas sur la bonne position !! a+
| |||||||
Astucien ![]() | si ce n'est pas le cavalier l'origine du problème ...qu'est ce ? | |||||||
![]() ![]() | re si ce n'est pas le cavalier l'origine du problème ...qu'est ce ? je suppose que tu as fais un clear cmos il est possible que ce soit cette manip qui est remis ton pc "sur patte " a+ | |||||||
Astucien ![]() | je pense peut etre à une alimentation un peu juste ....j' ai une 450 w pensez vous que cela soit suffisant pour ce genre de carte mère ?... Gigabyte M68M-S2P ... Modifié par JD83 le 21/04/2012 21:50 | |||||||
![]() ![]() | bonjour c'est pour la machine de ta config? 450watts est largement suffisant si ton alim est de qualité ,donne la marque stp a+ | |||||||
Astucien ![]() | mon alim. est une HEDEN..vendue avec la tour . | |||||||
![]() ![]() | re Heden prend une alim de qualité http://www.ldlc.com/fiche/PB00105016.html entre autre !! a+ | |||||||
Astucien ![]() | Ok Boubou...mais tu penses que 400w sera suffisant ? Modifié par JD83 le 23/04/2012 05:14 | |||||||
![]() ![]() | bonjour si ça concerne la machine de ta config pas de problème c'est largement suffisant ,regarde ma config pour info ,a l'époque les alim ldlc ne se faisaient pas mais c'est du bon matos si tu pensse changer pour une "grosse" machine bientot tu peux choisir une 500watts mais bon !!!!!!!!!! http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Alimentation/alims-fabriquees-seasonic-sujet_878569_1.htm a+ | |||||||
Astucien ![]() | re... pour mon problème,j'ai résolu la chose en rachetant la même carte mère et cela fonctionne au poil ...mon intuition , d'un défaut de celle-ci, etait exacte !!!! Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une bonne continuation...à plus
JD ! | |||||||
![]() ![]() | bonjour attention ça ne change rien pour le conseil de l'alim ,c'est pas la premiere fois qu'une mauvaise alim détruirait une carte mère mais c'est toi qui vois a+ | |||||||
Astucien ![]() | ok boubou...je vais suivre ton conseil...pour qques euros de plus ...tout ou presque sera neuf .. merci bye . Modifié par JD83 le 25/04/2012 19:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|