| ||||||||
Nouvel astucien | Salut à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
c'est la CG qui n'est pas compatible avec les jeux cités.......... | |||||||
Nouvel astucien | cherydan a écrit : Un conseil pour la choisir ? Vers où me diriger ? :) | |||||||
![]() ![]() | quelle est la résolution de ton écran ???? | |||||||
Nouvel astucien | 1920 x 1080 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | il me faut également la puissance en watts de l'alimentation ???? et la marque également ???? en principe c'est marqué dessus dans ton boitier | |||||||
Nouvel astucien | Voilà, j'ai trouvé la marque Delta Electronics inc. et 220W | |||||||
![]() ![]() | bon c'est à changer, 220 watts c'est insuffisant pour une CG qui fait tourner Farcry 3 est-ce que cette alim est au format ATX ???? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bon je viens de regarder ton ACER Aspire Ax3900, il est impossible de le transformer en boitier de gamer ......... | |||||||
Nouvel astucien | Oui, l'alimentation est bien au format ATX. Pour le boîtier, ça taille est vraiment dérangeante pour toute amélioration. Je suppose qu'il peut être changé et donc la carte graphique aussi ? | |||||||
![]() ![]() | donc il te faut un boitier avec une alimentation et une carte graphique......... on est d'accord ???? | |||||||
Nouvel astucien | Tout à fait :) | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | je viens de voir que tu es Belge .....donc tu peux commander sur: http://www.ldlc.be/ | |||||||
Nouvel astucien | Un tout grand merci pour toutes ces infos! Elle me seront très utiles. Une dernière question juste pour mon information, le processeur peut-il avoir une influance non négligeable sur les perfomances d'un ordinateur (dans mon cas le gaming), l'Intel I3 ne posera-t-il pas de soucis ? | |||||||
![]() ![]() | Afrobeat a écrit : dans le gaming tu as un cpu qui devrait faire tourner les jeux.......tu es à la limite mais ça doit passer le plus important pour les jeux c'est la CG......... | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Une fois de plus merci beaucoup et bonne fin de soirée ! :) | |||||||
![]() ![]() | de rien @@@+++sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|