| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ta tous,je reviens vers vous car mon problème de réception se pose de nouveau. Tout comme le 29/7/2025, sur 2 comptes sur 3 depuis le 23 octobre a savoir la dernière arrivée 7573. Le problème avait été résolu par l'équipe technique de PCA. Je m'en remets à eux. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Et bien si le problème a déjà été résolu par l'équipe de PC Astuces, repose-leur la question par ce lien là : http://www.pcastuces.com/contact.htm @ + | |||||||
Petit astucien | Bonsoir , selon le conseil reçu j'ai fais ma demande a l'équipe de PCA. Merci poussebois j'avais oublié l'adresse pour exposer mon problème . Je n'arrive pas à lire le nom de celui qui a posté a 21h01 avatar pingouin je suppose .Merci itou Je tiendrai informé des suites de l'affaire Bonne soirée | |||||||
Grand Maître astucien |
Son pseudo est composé du symbole tilde (~) répété 6 fois. Tu le prononces comme tu veux
| |||||||
Equipe PC Astuces | Message original par satanik83 Bonjour, J'ai bien reçu votre message privé avec vos adresses e-mail. Après vérification, vos deux e-mails qui posent problème (@hotmail.fr) ont été désactivés de notre liste des abonnés car ils nous reviennent en erreur par le serveur Hotmail (sur plusieurs jours). Je viens à l'instant de réactiver vos deux e-mails à notre liste des abonnés. Vous me direz si vous recevez bien la prochaine newsletter (n°7580) dès demain. Si vous les recevez, pouvez-me dire s'ils sont bien dans votre boîte de réception ou dans les indésirables ? Bonne journée, thomas | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, merci a Thomas de l'équipe PC astuces pour la rapidité de son intervention . J'ai bien reçu la newletter 7580 sur les comptes qui posaient problème. Je précise qu'ils sont bien dans la boite de réception. Le premier à 14h04 et l'autre à 21h14. Merci aussi a poussebois pour la précision des tildes, je vais m'entraîner avec différents accents Je croise les doigts pour la suite, je viendrais vous informer . Bonne soirée à tous | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, D'après ce que nous voyons, vous êtes inscrit avec les adresses : de********@hotmail.fr et sa*****@hotmail.fr
Or vous avez également mis en place une redirection de sa*****@hotmail.fr vers de********@hotmail.fr Lors de cette redirection, le serveur de Microsoft vérifie que le mail est légitime et que les adresses d'envois correspondent bien aux adresses enregistrées au niveau de PC Astuces. Ce qui n'est plus alors le cas puisque l'adresse d'envoi devient une adresse de Microsoft et plus une de PC Astuces. D'où le rejet du mail. Petite question : comment avez-vous mis en place cette redirection ? Car lors d'un transfert normal, c'est votre adresse email qui est utilisée comme source, pas la nôtre. Dans tous les cas il ne faut garder qu'une adresse directe, sans redirection. Et je vous conseille donc de vous désinscrire de l'adresse sa*****@hotmail.fr
A bientôt, Clément
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, les news 7581 me sont bien parvenus sur les trois comptes. En réponse a Clément, je ne sais pas trop comment cette redirection a été mise en place. Sans doute lors des tentatives pour transférer les lettres manquantes. N'étant pas une foudre de guerre, j'ai posé la question sur google au sujet de la redirection. Donc je suis aller dans paramètres d'outlook et j'ai supprimer l'option de transfert de sa*****@hotmail.fr vers de******@hotmail.fr. J'ose espérer que cette action sera bonne. Merci de vos avis Cordialités | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Oui, cela devrait fonctionner comme cela. Mais as-tu besoin de recevoir la newsletter en plusieurs exemplaires. Comme beaucoup d'internautes, j'ai plusieurs adresses mail mais une seule reçoit les newsletters de PC Astuces. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, comme je viens vous informés que reçois bien la newsletter depuis l'intervention de Thomas. Merci a tous, je passe donc en résolu. Pour Poussebois, je sais que je pourrais me passer de mon triple exemplaire, mais je suis addict à la lettre ou souvent je trouves des sujets intéressants. Je voulais être sur de n'en rater aucunes. Bien à vous et A+ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||