> Tous les forums > Forum Sécurité
 New:Recherche - éradication de spyware automatisée
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
did71
 Posté le 18/01/2005 à 21:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

re bonjour à tous, Je viens de remarquer que Google était devenu hollandais suite à l'utilisation du log (pas très grave, il suffit de le remettre en français). Par contre si vous aviez déjà spybot, ad aware, etc...et que vous désinstallez Hitman Pro, vous serez obligé de les réinstaller ensuite. a+
ipl_001
 Posté le 18/01/2005 à 21:52 
  Astucien

BipBip,
BipBip a écrit :
queruak a écrit :... Moi,je serais plutot ravi d'avoir le tien.
Bah j'ai suivi le tiens...:o)) http://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html
Je pense que queruak parle de ton avis.
ipl_001
 Posté le 18/01/2005 à 21:55 
  Astucien

Sebastien.B a écrit :
Slt à tous,
Je suis un peu amer ! Cà se bouge en Allemagne, en Hollande, en Belgique (excellentes équipes pour contrer les spywares)... rien en France ! Je sais bien que je suis Français et qu'on peut me demander ce que je fais mais... je suis vieux, usé, fatigué... LOL J'en suis resté au projet "Le Rimouveur"... quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
Concernant le Rimouveur il semblerait que l'equipe de developpeur ai un peu changé. Ravana:
J'en profite pour vous dire que RAVEL est devenu une association loi 1901 au nom de Mal-Au-Net... Note but est de faire la promotion de la sécurité informatique et aussi de l'assistance au internaute... Nous voulons fédérer l'ENSEMBLE des sites francophones (dans un premier temps) afin de créer une grosse communauté et pour développer les connaissances de tout un chacuns...
Voilà concernant les news du rimouveur [clindoeil] @+
Sébastien, merci pour les nouvelles ! ;-)
hido
 Posté le 18/01/2005 à 21:56 
  Astucien

BipBip
 Posté le 18/01/2005 à 22:00 
  Astucien
ipl_001 a écrit :
BipBip,
BipBip a écrit :
queruak a écrit :... Moi,je serais plutot ravi d'avoir le tien.
Bah j'ai suivi le tiens...:o)) http://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html
Je pense que queruak parle de ton avis.
Oui ipl_001 j'ai simplement coller l'avis d'un des utilisateur sur le site de téléchargement....Mais comme le dis Queruak c'est un anonyme alors je pense que vos avis sont surement plus intéréssant et fiable...
rochois
 Posté le 18/01/2005 à 22:02 
Astucien
ipl_001 a écrit :
Bonsoir à tous, Peut-être une mauvaise nouvelle ! J'ai essayé d'installer sur mon ordinateur sous Windows 98 SE et même si, selon le Clubic, le logiciel est "OS Compatible : Windows 2000/98/ME/NT/XP", je reçois un message qui ne me dit rien de bon !
Fout: Dit programma moet worden uitgevoerd onder Windows NT.
Pas bon çà ! :-( Ayora... as-tu essayé ?
Bonsoir:traduction:Mal : Ce programme doit être effectué sous Windows NT. Lien ici:http://babel.altavista.com/tr
queruak
 Posté le 18/01/2005 à 22:03 
Astucien
Rebonsoir, J'ai oublié de dire,que je ne l'ai testé que sur Windows XP,et je n'ai eu aucun probleme,meme pour la barre Google,que signale did. Cependant,je note,et c'est le bemol,que : -Les versions de Ad-aware et Spywareblaster qu'il installe ,ont des fichiers de mises à jour anciens(je n'aime pas ça). Le programme se devoile un peu plus, Fout:Dit programma moet worden uitgevoerd onder Windows NT. -->Approximativement: Mal : Ce programme doit être effectué sous Windows NT
Joekid33
 Posté le 18/01/2005 à 22:10 
  Astucien

Bonsoir à tous ! J'ai téléch. (via Ie) le log. Aucun binz sur Xp .. j'ai pas tt compris de l'utilité qu'il apporte .. Je n'ai pas vu Spybot se lancer, les autres étant lancés autom. Je n'ai eu en tout et pour tout que 11 objets sur adaware . Je vais attendre l'avis des astuciens, mais d'ores et déja je pense ne pas le garder, on a l'impression d'etre "commandés" à distance !! Bonne fin de soirée ! JoeKid33[question[question]] Ps important : j'ai répondu moi mm a la mise en quarant. des 11 objects adaware, il est possible que les autres applic. aient été stoppées !!!

Modifié par Joekid33 le 18/01/2005 22:14
Publicité
ipl_001
 Posté le 18/01/2005 à 22:11 
  Astucien

Fout:Dit programma moet worden uitgevoerd onder Windows NT. -->Approximativement: Mal : Ce programme doit être effectué sous Windows NT
rochois, queruak, babel.altavista, merci à tous les 3 pour la trad. ! ;-)

Modifié par ipl_001 le 18/01/2005 22:12
philae
 Posté le 18/01/2005 à 22:14 
Grande Maîtresse astucienne

re et bien je crois que je vais vous laisser tester ce log, tous et attendre de voir la suite....suis pas très téméraire. bonne soirée
queruak
 Posté le 18/01/2005 à 22:14 
Astucien
Rebonsoir à tous,
ipl_001 a écrit :
rochois, queruak, babel.altavista, merci à tous les 3 pour la trad. ! ;-)
Désolé ipl, C'etait pour ceux qui ne comprenait pas,moi aussi d'ailleurs! Je n'oublie pas,qu'une autre de tes specialités,est: les langues (au pluriel)
kaneda_century
 Posté le 19/01/2005 à 01:25 
Petit astucien
Bonsoir à tous, Peut-être une mauvaise nouvelle ! J'ai essayé d'installer sur mon ordinateur sous Windows 98 SE et même si, selon le Clubic, le logiciel est "OS Compatible : Windows 2000/98/ME/NT/XP", je reçois un message qui ne me dit rien de bon ! Fout: Dit programma moet worden uitgevoerd onder Windows NT. Pas bon çà ! :-( Ayora... as-tu essayé ? ------------------------- @12C4 ipl Don't give up... that is what they want us to do... Budfred! -------------------------------------------------------------------------------- Modifié par ipl_001 le 18/01/2005 21:54:12 suite a ca j'ai essayer meme pbl le logiciel ne supporte pas ma version (windows98 se)
hido
 Posté le 19/01/2005 à 10:00 
  Astucien

Joekid33
 Posté le 19/01/2005 à 19:54 
  Astucien

Bonsoir à tous, J'ai relancé ce soir la procédure ... au minimum 1/2 heure de traitement ! OK spybot avec le mm nbre de signatures (23028) les autres progr. ont également fonctionné et des spywares ont été fixés .. Pour l'instant je conserve ce logiciel ! On verra bien .. A+ JoeKid33[clindoeil][clindoeil]

Modifié par Joekid33 le 19/01/2005 20:53
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Recherche anti spyware gratuit
resultat de la recherche spyware 618
recherche spyware
Recherche d'anti spyware gratuit
recherche d'anti-spyware
recherche Anti-spyware efficace
Moteur de recherche dregol sur firefox
moteurs de recherche défaillants
Moteur de recherche non désiré qui s'est incrusté
Utilité de Spyware Blaster .
Plus de sujets relatifs à New:Recherche - éradication de spyware automatisée