| ||||||||
Maîtresse astucienne |
Merci de votre aide. PS : j'ai télécharger la notice de ce tél, pour les fonctions ça peut aller | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Il y a le bouton Installer sur le site avast mobile market https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avast.android.mobilesecurity&hl=fr | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | Slt Klerenet, tu peux le faire directement à partir de ton tel -un clic sur l icone "play store" - dans la petite fenêtre de recherche (à côté de la loupe) tu tapes tout simplement "avast" - tu vas voir dans les résultats proposés une occurence " avast !mobile security",tu cliques dessus ,ce qui te conduit sur la page de présentation et d installation du logiciel, là,il te faut cliquer sur "installer"... | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | je laisse tomber l'antivirus, faut créer un compte Google????? quand je mets mon adresse mail, elle est déjà prise !!! ça me gonfle, je passe en résolu Modifié par kleretnet le 09/09/2012 10:01 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu dois mettre ton login et mdp Google (normalement tu devrais avoir cela ,non) | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Re, Alors, c'est l'occase d'en faire un , en plus, c'est gratuit | |||||||
![]() | vu tous les renseignements qu'il demande, non merci, je vais m'abstenir | |||||||
![]() | kleretnet a écrit :
| |||||||
![]() | mouais, je verrais..... Merci en tout cas pour vos réponses et bon dimanche à vous | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir ,
tu peux telecharger le fichier apk d'avast! Mobile Security ici (derniere version)
plus qu'a transferer le fichier sur ton android et de l'installer. | |||||||
![]() | bon t'es un chef c'est installé.... Merci | |||||||
Astucien ![]() | kleretnet a écrit : ok | |||||||
![]() | bonne soirée à toi et encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|