| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour ! Ce n'est pas évident d'expérimenter le Mode HDR+ de l'appareil-Photo du NEXUS 5 Dès le lancement de l'appareil-Photo, on est invité à choisir parmi des suites d'icônes multiples dont on n'a même pas les noms, qui viennent on ne sait pas dans quel ordre, ni quelle icône conduit au mode HDR+ ... J'ai recherché sur Internet un tuto suffisamment détaillé : je n'en ai pas trouvé ... Qui pourait m'indiquer le bête chemin à suivre d'engagement de commandes pour être sûr d'arriver au but ? A moins qu'un tuto détaillé existe réellement quelque part et alors, je suis preneur ! MERCI de votre aide précieuse.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, regarde cette vidéo, de 16'45" à 17': | |||||||
Petit astucien | Bonjour Lenino. Même question, t'aurais pas un truc en bon français? | |||||||
![]() ![]() | lenino a écrit : lenino, Merci ! Mais tout est en English ! Je n'ai strictement rien compris , hélas ! | |||||||
Astucien | on ne sait pas dans quel ordre, ni quelle icône conduit au mode HDR+ le bête chemin à suivre d'engagement de commandes pour être sûr d'arriver au but Les doigts de l'utilisateur le montre ! - Pour cochadu, non. | |||||||
Petit astucien | Bien sympa Lenino, mais si tu nous donnais la solution (en bon français), alors ce serait mieux. C'est peut-être trop long? Bye! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|