> Tous les forums > Forum Mobilité
 Nexus 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ionar
  Posté le 01/10/2012 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour

je viens d'acheter une tablette nexus 7 et je n'arrive pas à la mettre en FR !

Après avoir reglé la connexion wifi, je me trouve avec tout en anglais

Merci de votre aide

Publicité
philbz
 Posté le 01/10/2012 à 19:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Je suppose que tu as déjà regardé dans Paramètres/ Langue et saisie

Sinon ...Si tu désactives le Wifi?

Scapo
 Posté le 01/10/2012 à 19:44 
  Astucien

Slt,

peut-être par "Paramètres" ---> "langue et saisie" paramètres linguistiques et choisir la langue...

ionar
 Posté le 01/10/2012 à 19:49 
  Astucienne

merci à vous

j'ai fait un reset, je me demande encore comment ....

le parametrage sur Nexus 7 se fait à l'allumage !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
NEXUS 5 : où sont stockés les fonds d'écran ?
Bizarre sur Nexus 5: Visualisation sur XP et Airdroid
Nexus 7 (2013) vers Lollipop ?
Balade en applis pour débutants Nexus 10 - 7 et 5
Cherche STYLET pour dessiner sur ANDROÏD (Nexus)
' tite inf'o pour NEXUS 5 et NEXUS 7 (le câble)
Tablette nexus 7 2012
lecture pièces jointes nexus 7 2013
NEXUS 5 : Oreillettes, peut-on augmenter le son ?
Mini-info pour NEXUS 5 : Hotspot
Nexus 5 : Où est stocké le fichier XML des Photosphères
Plus de sujets relatifs à Nexus 7
 > Tous les forums > Forum Mobilité