|
Posté le 20/02/2008 @ 17:18 |
Petit astucien
| Salut à tous et à toutes,
j'ai un probleme avec need for speed most wanted, le menu principal, rame à mort, meme avec toutes les options au minimum, parfois dans le jeu, ça se marche niquel, puis quand je traverse certaines zones précises de la ville, ça rame puis des que j'en sort, ça ne rame plus. Je ne comprends vraiment pas, pourtant je suis persuadé d'avoir la configuration requise. Je prefere prevenir tout de suite, je n'attend pas des reponses du genre "ta config c de la merde", ou du genre "de toute façon un pc portable c'est merdique pour les jeux". J'attend plutot une reponse me disant clairement si il y a moyen d'améliorer ou de changer quelque chose Ma config est la suivante :
Ordinateur HP c555ea Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition premium Service Pack du système Aucun Internet Explorer 7.0.6000.16609
Carte mère Type de processeur Intel Celeron M, 1866 MHz (3.5 x 533) Mémoire système 1013 Mo DDR2 Type de BIOS Phoenix (04/25/07) Moniteur Carte vidéo Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family (256 Mo)
Multimédia Carte audio Haut-parleurs internes/casque ( Carte audio Interface SPDIF (Conexant High Stockage Disque dur TOSHIBA MK8034GSX ATA Device Lecteur optique Slimtype DVD A DS8AZP ATA Device Partitions C: (NTFS) 71107 Mo D: (NTFS) 5208 Mo
Entrée Clavier Clavier standard PS/2 Clavier Périphérique clavier PIH Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad Réseau Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC Carte réseau Réseau local Broadcom 802.11b/g Modem HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP Périphériques Imprimante Microsoft XPS Document Writer
|
|
|
|
|
|
Posté le 20/02/2008 à 18:59 |
| Salut Essaye de désactiver les effets de Vista, style les trucs 3D ça fait pas mal ramer ces trucs! |
|
Posté le 20/02/2008 à 19:30 |
Astucien | Message original par Francois42
Salut à tous et à toutes,
j'ai un probleme avec need for speed most wanted, le menu principal, rame à mort, meme avec toutes les options au minimum, parfois dans le jeu, ça se marche niquel, puis quand je traverse certaines zones précises de la ville, ça rame puis des que j'en sort, ça ne rame plus. Je ne comprends vraiment pas, pourtant je suis persuadé d'avoir la configuration requise. Je prefere prevenir tout de suite, je n'attend pas des reponses du genre "ta config c de la merde", ou du genre "de toute façon un pc portable c'est merdique pour les jeux". J'attend plutot une reponse me disant clairement si il y a moyen d'améliorer ou de changer quelque chose Ma config est la suivante :
Ordinateur HP c555ea Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition premium Service Pack du système Aucun Internet Explorer 7.0.6000.16609
Carte mère Type de processeur Intel Celeron M, 1866 MHz (3.5 x 533) Mémoire système 1013 Mo DDR2 Type de BIOS Phoenix (04/25/07) Moniteur Carte vidéo Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family (256 Mo)
Multimédia Carte audio Haut-parleurs internes/casque ( Carte audio Interface SPDIF (Conexant High Stockage Disque dur TOSHIBA MK8034GSX ATA Device Lecteur optique Slimtype DVD A DS8AZP ATA Device Partitions C: (NTFS) 71107 Mo D: (NTFS) 5208 Mo
Entrée Clavier Clavier standard PS/2 Clavier Périphérique clavier PIH Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad Réseau Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC Carte réseau Réseau local Broadcom 802.11b/g Modem HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP Périphériques Imprimante Microsoft XPS Document Writer
si tu ne veux pas de réponse de ce genres alors ne pose pas la question '' car effectivement le probleme vient de la. il ne faut ps attendre des miracles d un celeron D + carte vidéo intégré tu le dit toi meme le probleme ne s arrange pas meme avec les options au minimum ton portable n est pas merdique , mais seulement pas adapté au jeux point a la ligne . sans rancune |
|
Posté le 21/02/2008 à 11:38 |
Petit astucien
| pourtant j'ai un autre PC de bureau avec un celeron D et 1024Mo de RAM avec une carte graphique nvidia de 128mo de memoire video, et pourtaant, les jeux comme call of duty 4 marche sans ramer
Est t'il possible de faire mettre une carte video independante sur un pc portable?
Merci de vos reponses
Modifié par Francois42 le 21/02/2008 11:39 |
|
Posté le 21/02/2008 à 13:26 |
Astucien | Francois42 a écrit :
pourtant j'ai un autre PC de bureau avec un celeron D et 1024Mo de RAM avec une carte graphique nvidia de 128mo de memoire video, et pourtaant, les jeux comme call of duty 4 marche sans ramer
Est t'il possible de faire mettre une carte video independante sur un pc portable?
Merci de vos reponses
si cette carte est une vrai carte vidéo AGP ou PCI-E cest toute a fait different pour le rajout de carte sur ton portable la réponse est non |
|
Posté le 21/02/2008 à 14:08 |
| Salut Si on peut rajouter des cartes graphiques sur son portable, elles sont mêmes externes , je ne sais pas si cela est sorti ou est toujours en développement |
|
Posté le 21/02/2008 à 15:44 |
Astucien | F2Death a écrit :
Salut Si on peut rajouter des cartes graphiques sur son portable, elles sont mêmes externes , je ne sais pas si cela est sorti ou est toujours en développement
je parlais de vrai carte vidéo pas de bidulle USBou autres qui ne ferras que ralentir le systeme encore plus |
|
Posté le 24/02/2008 à 09:46 |
Petit astucien
| J'ai fait quelque recherche sur internet et j'ai trouvé des cartes graphiques externes, mais il faut un port expresscard et moi je n'ai pas de ports comme ça sur mon portable, je crois que je vais donc me contenter de petits jeux pour mon portable et quand je voudrais jouait à un vrai jeu, j'essayerais de deloger le frangin du pc de bureau
Merci à tous et à toutes pour vos reponses
@+ |
|