| ||||||||
Petit astucien ![]() | J'ai fait l'acquisition d'un clavier et souris Logitech LX700, ai installé les drivers et tout fonctionnait à merveille, jusqu'à ce qu'un visiteur (enfant) n'y vide par mégarde son verre de Coca Cola .........
J'ai voulu remettre l'ancien clavier et souris et ni l'un ni l'autre n'est reconnu, je ne sais donc pas entrer dans Windows ni dans rien d'autre pour aller enlever les drivers qui s'y trouvent.
Je suis et reste bloqué à l'introduction du mot de passe.
Une idée pour un accès ?
D'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | [hello]
J'ai voulu remettre l'ancien clavier et souris et ni l'un ni l'autre n'est reconnu
sur usb ou ps2 | |||||||
Petit astucien ![]() | DÚsolÚ, en PS2 avec adaptateur | |||||||
![]() | essayer une autre souris ou un autre clavier sur port ps2
si toujours pas reconnu verifier dans le bios si les ports ps2 ne sont pas desactives | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ta rÚponse, mais j'ai essayÚ de mettre l'ancien clavier en ps2 et pas de rÚponse.
Sans clavier, pas d'accÞs au bios !
Je me sens rÚellement coincÚ lÓ ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour.
Essaye de faire un Clear CMOS de ton BIOS pour le remettre Ó l'Útat de dÚpart. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je suis disposÚ Ó faire n'importe quoi, mais n'oublions pas que je n'ai ni clavier, ni souris qui fonctionnent et que mon Úcran attend l'introduction du mot de passe. | |||||||
![]() ![]() | Comment ce n'est pas encore rÚsolu? Mais qu'attends-tu?
Pas besoin d'Úcran ou de clavier pour faire une RAZ du BIOS. Il suffit de mettre le petit jumper dans la bonne position quelques secondes Voir doc de la CM, ( Le jumper est toujours prÞs de la Pile et c'est sÚrigraphiÚ) ou d'enlever la pile de la CM une 1/2h et c'est tout. | |||||||
Petit astucien ![]() | DÚsolÚ pour le retard, mais j'Útais en province pour qlq jours.
Je ne suis qu'un utilisateur lambda et je ne me sens pas capable de jongler avec des jumpers sur une CM.
Merci quand mÛme pour tes infos | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | [idee]
Si votre clavier ne marche plus, windows a pensÚ Ó tout et a prÚvu un clavier intÚgrÚ a l'ordinateur.
Taper "OSK" dans ExÚcuter
Un clavier s'affichera sur votre Úcran. Pour saisir du texte, cliquez avec la souris sur les lettres voulues. Seul problÞme mais comment tapez OSK si t'as pas de clavier????.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|