× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Nikon Coolpix 3200 ou Canon A70 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
johndo17
  Posté le 07/04/2004 @ 20:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je souhaite acquerir un appareil photo numerique et j'hésite entre le Nikon et le canon. Pourrais t-on me donner un avis? Le type d'alim est différent (Nikon:2 accus et Canon:4accus), est ce un problème? a part le poid bien sur? Les pile se décharge t'elle rapidement? Je suis débutant en photos numérique. Merçi d'avance[bigsmile]

Modifié par johndo17 le 10/04/2004 12:57
Publicité
Darky
 Posté le 07/04/2004 à 21:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, oui ça m'intéresse aussi [clindoeil] par contre, je ne suis pa sûr mais je pens que le Nikon n'est pas aussi performant en terme de technique... mais bon je ne suis pas du tout expert, loin de là... moi j'hésite entre le Canon A70 et le Kodak EasyShare CX7430 Zoom... ce dernier me paraît vraiment bien !
Patator
 Posté le 07/04/2004 à 22:28 
Astucien
Un ami qui est "Canonisé" vous répondrait Canon, ce que j'approuverais vu les tests que j'ai lu.
Darky
 Posté le 07/04/2004 à 22:31 
Petit astucien
oui c'est vrai que les Canon ont une très bonne réputation, mais est-ce que quelqu'un a une opinion sur le Kodak? car il me paraît vraiment intéressant...
spa68
 Posté le 08/04/2004 à 09:37 
Petit astucien
[hello]salut un site tres interessant, ou il y as beaucoups de tests d'appareils et un forum ou on apprend plein de choses. http://www.megapixel.net @+spa68[chinois]
Darky
 Posté le 08/04/2004 à 09:49 
Petit astucien
oui merci mais sur ce site, j'y suis passé plusieurs fois, et ne figure parmis les 3 appareils cités plus haut que le Canon... pour le Nikon et le Kodak, je ne sais pas ou il est possible de trouver des tests...
johndo17
 Posté le 10/04/2004 à 13:00 
Petit astucien
BONJOUR A TOUS, Je pense que je vais opter sur le canon A70 mais il y a toujours un petit point qui me chagriner, ce sont les accus. Il en posséde 4 et il me semble que c un peu beaucoup, non?
Darky
 Posté le 10/04/2004 à 21:22 
Petit astucien
un détail qui fait que je m'intéresse au Kodak est que, pour à peu près le même prix que le Canon, il fait 4 MegagPixel, alors que le Canon fait 3.2 il me semble... je trouve cela plutôt attirant...
ultra_gamer_19
 Posté le 11/04/2004 à 12:07 
Petit astucien
Salut a tous Moi j'ai un power shot a70 et j'en suis trés content. Quand j'ai acheter le mien j'ai esiter entre celui ci et un kodac a 4mpixel meis le vendeur m'a dit que le canon faisait de meilleur photo car il posséde de bien meilleur lentille sur l'objectif. Contrairement a se que l'on peut penser il ne faut pas que regarder le nombre de pixel mais aussi la qualité des lentilles qui n'est pas trés bonne chez kodac.
Publicité
Darky
 Posté le 11/04/2004 à 12:22 
Petit astucien
bon et bien si le Canon fait de meilleures photos que le Kodak, mon choix est fait [bigsmile] ce sera le Canon [clindoeil] merci à tous pour ces commentaires
Krysal
 Posté le 12/04/2004 à 21:07 
Astucien
johndo17 a écrit :
BONJOUR A TOUS, Je pense que je vais opter sur le canon A70 mais il y a toujours un petit point qui me chagriner, ce sont les accus. Il en posséde 4 et il me semble que c un peu beaucoup, non?
Salut Johndo17, Ton choix est rès bien. C'est un apareil performant, et, plein de possibilité. Pour les batteries, ce n'est pas un prob, celles qui sont livrées avec tiennent très bien leur charge. Par contre, le A80 est maintenant disponible, et, il paraît qu'il est encore plus performant
Darky
 Posté le 12/04/2004 à 21:14 
Petit astucien
Plus performant? Oh oui, ça je veux bien le croire, malheureusement pour moi je me limiterai au A70, voire A75, car le A80 présente une différence de prix assez décourageante... [bigsmile] De plus, je ne pense pas utiliser absolument TOUTES les possibilités du A70. Le A80? Pour lé portefeuilles costaux, le mien ne tiendra pas la route... [confus] Bonne soirée, moi je suis en vacances. [hello] Je vous salut [chinois][chinois][chinois][chinois][chinois] [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nikon Coolpix S600
Son avec un nikon coolpix L4
lire vidéo de nikon coolpix
votre avis sur le "canon 350D" et "Nikon D70S"
probleme sur mon nikon 3200
Nikon CoolPix 4300
APN CoolPix NIKON 4300 en panne
Nikon Coolpix 4300
nikon coolpix
SOS numérique canon EOS10 ou Nikon D100 ?
Plus de sujets relatifs à Nikon Coolpix 3200 ou Canon A70 ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia