× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Nikon Coolpix 3200 ou Canon A70 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
johndo17
  Posté le 07/04/2004 @ 20:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je souhaite acquerir un appareil photo numerique et j'hésite entre le Nikon et le canon. Pourrais t-on me donner un avis? Le type d'alim est différent (Nikon:2 accus et Canon:4accus), est ce un problème? a part le poid bien sur? Les pile se décharge t'elle rapidement? Je suis débutant en photos numérique. Merçi d'avance[bigsmile]

Modifié par johndo17 le 10/04/2004 12:57
Publicité
Darky
 Posté le 07/04/2004 à 21:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, oui ça m'intéresse aussi [clindoeil] par contre, je ne suis pa sûr mais je pens que le Nikon n'est pas aussi performant en terme de technique... mais bon je ne suis pas du tout expert, loin de là... moi j'hésite entre le Canon A70 et le Kodak EasyShare CX7430 Zoom... ce dernier me paraît vraiment bien !
Patator
 Posté le 07/04/2004 à 22:28 
Astucien
Un ami qui est "Canonisé" vous répondrait Canon, ce que j'approuverais vu les tests que j'ai lu.
Darky
 Posté le 07/04/2004 à 22:31 
Petit astucien
oui c'est vrai que les Canon ont une très bonne réputation, mais est-ce que quelqu'un a une opinion sur le Kodak? car il me paraît vraiment intéressant...
spa68
 Posté le 08/04/2004 à 09:37 
Petit astucien
[hello]salut un site tres interessant, ou il y as beaucoups de tests d'appareils et un forum ou on apprend plein de choses. http://www.megapixel.net @+spa68[chinois]
Darky
 Posté le 08/04/2004 à 09:49 
Petit astucien
oui merci mais sur ce site, j'y suis passé plusieurs fois, et ne figure parmis les 3 appareils cités plus haut que le Canon... pour le Nikon et le Kodak, je ne sais pas ou il est possible de trouver des tests...
johndo17