× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Nikon CoolPix 4300Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GREENHORN
  Posté le 02/08/2005 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Astucien
Mon fils, qui posséde un Nikon CoolPix 4300, me faisait part récemment qu'il a de grandes difficultés à obtenir des photos nettes dès lors que le sujet bouge. J'ai un Kodak EasyShare DX 7440 et je n'ai aucun problème. D'où mon étonement ! Il y aurait-il une solution à ce problème ? Je vous remercie pour vos réponses. Salutations GREENHORN
Publicité
chingy1997
 Posté le 02/08/2005 à 14:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
g le nikon 4300 et de memoire, il me semble qu'il existe des reglages preprogrammés pour differents types de photos, y compris pour des photos dont le sujet bouge... a voir
ionar
 Posté le 02/08/2005 à 16:09 
  Astucienne

bonjour j'ai un nikon 4300, le problème est pour les macros, il ne faut pas bouger, pour le reste pas de problème ! surtout si on utilise les reglages par defaut.
flup
 Posté le 02/08/2005 à 16:56 
Petit astucien
slt greenhorn, idem en zoom numérique (pas optique; la seconde barre de zoom) surtout ne pas sucrer les fraises...utilisez un pied par ex [hello]
GREENHORN
 Posté le 02/08/2005 à 18:07 
Astucien
Bonsoir à tous Merci pour vos réponses. Cependant je reste un peu dubitatif. Il s'agit de prendre des photos "simplement". Je veux dire par là : Pas de macros ou autres conditions particulières. Par exemple le cas de la personne qui se déplace dans une réunion familiale ou qui effectue un mouvement un peu plus brusque juste au moment du déclanchement de la prise de vue. A chingy1997 : Des règlages préprogrammés : C'est à voir. Mon fils me disait qu'il n'a pas le mode "sport". Que, selon lui, l'avoir aurait pu résoudre le problème. A Flup : Idem en zoom numérique... Faut-il vraiment en arriver à prendre la plupart de ses photos à l'aide d'un pied pour l'appareil ? Cela me laisse en peu "rêveur". En tous les cas merci pour vos réponses. Salutations GREEHORN
flup
 Posté le 02/08/2005 à 18:47 
Petit astucien
re greenhorn non evidemment, pas de pied, c'était une image pour préciser qu'en mode zoom numérique (comme en macro) un leger tremblement au moment du déclenchement se traduira par un flou... mais si tu sucres trop les fraises pourquoi pas... j'ai persionnellement un 7.2mpx qui fait d'excellentes photos mais la stabilité est essentielle meme ds les modes préréglés [hello]
paullo
 Posté le 02/08/2005 à 19:04 
Petit astucien
hello, repris depuis un site de vente : " Les photographes chevronnés peuvent aussi utiliser le COOLPIX 4300 en mode manuel pour obtenir des résultats d'image encore plus créatifs par un pilotage ciblé de la vitesse d'obturation et du diaphragme. Grâce à la diversification des programmes et aux multiples possibilités de prendre des séries d'images et des séquences de film (sans bande-son), le COOLPIX 4300 convient aussi bien aux débutants qu'aux photographes exigeants. Le nouveau COOLPIX 4300 possède une foule de fonctions numériques utiles. Par exemple, le Best-Shot-Selector (BBS), qui, lorsqu'il y a risque de bougé, choisit la photo la plus nette d'une série.." si celà peut t'aider. bon courage
ionar
 Posté le 02/08/2005 à 19:27 
  Astucienne

GREEHORN[code][quote]GREENHORN a écrit :
Bonsoir à tous Merci pour vos réponses. Cependant je reste un peu dubitatif. Il s'agit de prendre des photos "simplement". Je veux dire par là : Pas de macros ou autres conditions particulières. Par exemple le cas de la personne qui se déplace dans une réunion familiale ou qui effectue un mouvement un peu plus brusque juste au moment du déclanchement de la prise de vue. A chingy1997 : Des règlages préprogrammés : C'est à voir. Mon fils me disait qu'il n'a pas le mode "sport". Que, selon lui, l'avoir aurait pu résoudre le problème. A Flup : Idem en zoom numérique... Faut-il vraiment en arriver à prendre la plupart de ses photos à l'aide d'un pied pour l'appareil ? Cela me laisse en peu "rêveur". En tous les cas merci pour vos réponses. Salutations GREEHORN[/code] moi je n'ai pas de problèmes, surtout si je prends des photos en mode simple, mais si kelkun bouge au dernier moment, la photo sera floue, effectivement, mais avec tous les apn. J'en vois bcp autour de moi, canon, et autres, si tu bouges c'est pareil pour tous. Cet appareil fait de belles photos, c'est l'essentiel, mais il faut un temps d'adaptation a un apn.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
91,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
APN CoolPix NIKON 4300 en panne
Nikon Coolpix 4300
Nikon Coolpix S600
Son avec un nikon coolpix L4
lire vidéo de nikon coolpix
Nikon Coolpix 3200 ou Canon A70 ?
nikon coolpix
Réglages de base d'un D90 Nikon
Coolpix 27 ne recpnnait pas carte mémoire
Nikon D3200 bloque