| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et joyeuses Pâques, Je possède donc un Nikon S600 et Windows ne le reconnait plus. (Avant tout fonctionnait bien) Dans le gestionnaire des périphériques j' ai touvé ceci : J'ai effectué une recherche de solutions mais rien n'y fait. Une aide me serait bien venue. Merci d'avance et bonne journée bert 2
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Tu as du manipuler le registre et supprimer quelque chose, toi ou un logiciel... Essaie de passer un coup avec Ccleaner, dans la partie registre, et dans la première partie. @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Quand tu dis : avant tout fonctionnait bien avant quoi ?? | |||||||
Petit astucien | Re bonjour à vous deux, 1- Je n'ai rien manipulé dans le registre d'ailleurs je ne me le permet pas faute de connaissances. 2- Quand je dis que tout fonctionnait bien avant, c'est à dire depuis la dernière fois que j'ai transféré des photos. Par ailleurs, j'ai désinstallé le pilote S600, j'ai reconnecté mon appareil photo et le logiciel c'est réinstallé. Conclusion: tout est OK Merci tout de même d'avoir pris la peine de me répondre bert 2 | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|