| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J’ai windows 7 64 bits sur mon nouvel ordinateur et je voudrais installer uniquement Word et Excel à partir du disque microsoft office 2007 que je possède. Quand j'ouvre le CD, j'ai des tas de propositions avec des + et des -, des enregistrements sur disque dur ou après utilisation … tout ça est du chinois pour moi. Qui peut en clair m’expliquer ce que je dois faire pour n’avoir sur mon ordinateur que Word et Excel (et non pas power point et toutes les autres choses proposées…) ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour quand tu fais l'installe personnaliser coté droit de la souris sur ce que tu ne veux pas installer et choisie "non disponible" a+
| |||||||
Petite astucienne | Puis-je ne laisser que Word et Excel sans "les composants partagés d'Office" et les "outils d'Office"? Merci beaucoup | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Oui. Mais certains composants sont dépendants d'autres. Pour les principaux comme Word ou Exel, tu peut choisir. Le mieux, tu décoches tout et tu ne recoches que les éléments que tu veux. Saches que l'installation de Office n'est pas "gigantesque" sur le disque. Cldt. Modifié par Cubitus95 le 06/08/2013 14:21 | |||||||
Petite astucienne | encore merci, tout estOK | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|