> Tous les forums > Forum Bureautique
 Nitro PDF en françaisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tonton59460
  Posté le 06/11/2011 @ 15:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

TLM !

J'utilise déjà Nitro PDF sur mon fixe, avec PDF Xchange viewer. RAS.

Ayant acheté un portable avec W7, j'ai réinstallé Xchange sans problème.

Comme je suis en 64 bits, j'ai téléchargé Nitro en français et en 64 bits sur PCA (3 fois). A chaque fois je l'ai eu en anglais.

Peut-être ne puis-je l'avoir qu'en 32 bits ? (en français, s'entend).

Qui peut m'expliquer ? Ou alors, où puis-je l'avoir en français et en 64 bits si possible ?

(j'ai essayé aussi sur le site de l'éditeur, même chose...)

J'attends vos solutions avec impatience... et mes remerciements anticipés !

Publicité
vieuxmonsieur
 Posté le 06/11/2011 à 21:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

tonton59460
 Posté le 08/11/2011 à 14:46 
Petit astucien

vieux monsieur !

Je n'ai pas pu m'occuper de Nitro avant, désolé... J'ai cliqué sur le lien, et je me suis retrouvé avec "iLivid", un machin inconnu qui n'a rien à voir avec Nitro, ainsi que "fTalk" qui doit être en rapport avec un site de rencontres !

Aurais-je fait une mauvaise manip ?

Je vais réessayer...

Je progresse : {#} j'arrive sur un site où l'inscription est obligatoire et payante {#}

Je vais donc me rabattre sur PCA gratuit et essayer en 32 bits !

Anonyme
 Posté le 08/11/2011 à 15:13 
Nouvel astucien
tonton59460 a écrit :

vieux monsieur !

Je n'ai pas pu m'occuper de Nitro avant, désolé... J'ai cliqué sur le lien, et je me suis retrouvé avec "iLivid", un machin inconnu qui n'a rien à voir avec Nitro, ainsi que "fTalk" qui doit être en rapport avec un site de rencontres !

Aurais-je fait une mauvaise manip ?

Je vais réessayer...

Je progresse : {#} j'arrive sur un site où l'inscription est obligatoire et payante {#} il n'y a rien a payer

Je vais donc me rabattre sur PCA gratuit et essayer en 32 bits !Très bonne iniciative

tonton

Il faut tout désinstaller concernant Nitro et tout ce que vous avez pu télécharger via le lien de vieuxmonsieur,qu'en principe ne donne pas de "mauvais liens à surprise".

Donc, désinstaller avec Revo,passer Ccleaner nettoyage et registre.

Faire un scanne rapide avec malwaresbytes.Si bebetes,il faut desinfecter et aprés installer,sinon,poursuivre la route.

Faites une recherche "NitroPdf" dans "Executer"-->Regedit-->En tant que Admi-->Edition-->Rechercher--->NitroPdf et rechercher suivant.

Une fois tout ça de fait,"Arreter l'ordi"(pas redémarrer)

Allumer l'ordi,aller directement sur PCastuces pour le téléchargement x64 "sur le bureau".Fermer tout

Clique droit "En tant que Admi",bien regarder qu'il va directement dans le bon dossier.

Le système x64 a 2 repertoires pour les programmes,donc bien veiller qu'il va sur celui de x64 au lieu de celui de x86(32bits)

Décocher le lancement automatique à la fin de l'instalation.Une fois bien installer,supprimer celui qui est sur le bureau.

Et maintenant dans tous programmes vous pouvez le lancer et normalment il est en Français.

Décocher son lancement à chaque démarrage de l'ordi,ce que peut le ralentir.

Ici le site de l'éditeur:

http://www.nitroreader.com/fr/download/Default.aspx

cocher 64bits

Modifié par Anonyme le 08/11/2011 15:16
tonton59460
 Posté le 08/11/2011 à 15:55 
Petit astucien

choupettes !

Et merci ! J'ai encore essayé, sans succès. Je suis retombé sur une fenêtre m'indiquant que j'étais en 64 bits (je ne savais pas) et me redirigeant du 32 vers le 64. Bon, admettons.j'ai encore eu le machin en anglais.

N'ayant pas le temps actuellement, je vais supprimer avec Ccleaner tout ce qui concerne Nitro. Pour l'instant, je ne constate pas la présence de "bébêtes", hormis une fenêtre de pub tout-à-l'heure. Je vais donc réserver l'artillerie lourde au cas où.{#}

Merci quand même, je garde précieusement le post, et vais mettre en "résolu".

@tantôt !!!{#}

Modifié par tonton59460 le 08/11/2011 15:55
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
nitro pdf reader en français
Nitro Reader en Français
Nitro pdf en français
GRC gratuite ou presque non cloud en français ?
Installation Nitro Pdf
Save.Me en Français
traduire un fichier pdf anglais français
traduire un fichier pdf anglais français
Logiciel de reconnaissance vocale gratuit et en français
Incredimail en Français
Plus de sujets relatifs à Nitro PDF en français
 > Tous les forums > Forum Bureautique