| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Impossible de trouver un site ou je peux charger Nito Reader en français. Sur PC Astuces, bien qu'il soit indiquer en français, lorsqu'on le charge il est en anglais et je ri'ai rien vu ( ou raté ) lors de l'installation pour passer en français. Quelqu'un aurait-il une solution ? Existe-il un patch pour passer en Français ? Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour gegeflow . Es-tu sur que dans la barre d'outils il n'y a pas un onglet Options or Setting ? ? ? ? SinonLNitroPDFLen Français version 32 bits en cliquant ICILen Français version 64 bits en cliquant ICI De plus "komdab" attention lors de l'install aux options douteuses éventuelles à décocher (paquet krado) ! ! !
Modifié par somebodyone le 21/01/2015 11:55 | |||||||
Astucien | Bonjour Papy La version 64, je n'ai jamais réussi à l'avoir en français ( la version 32, oui ) Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour somebodyone
Bonjour gegeflow . Es-tu sur que dans la barre d'outils il n'y a pas un onglet Options or Setting ? ? ? ? SinonLNitroPDFLen Français version 32 bits en cliquant ICILen Français version 64 bits en cliquant ICI De plus "komdab" attention lors de l'install aux options douteuses éventuelles à décocher (paquet krado) ! ! Il n'y a pas de choix pour la langue. Quelque soit le ICI sur lequel je clique, j'obtiens " File not found. " Cordialement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|