> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Niveaux d'encre impossible à voir sur HP-5940
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolandin
  Posté le 04/01/2011 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Je viens de chez un ami, qui avait des problèmes avec son imprimante HP-5940. J'ai désinstallé cette imprimante par "Ajout suppression de programmes", j'ai passé un coup de Ccleaner, redémarrage du PC, et nouvelle installation. Même après une nouvelle installation le problème de pouvoir visualiser ses niveaux d'encre est toujours impossible.

Quand je clic sur l'onglet "Niveaux d'encre estimés ", j'ai le message suivant :
L'ordinateur ne peut pas établir de communication bidectionnelle avec le périphérique"

Pourriez-vous nous venir en aide

Merci d'avance

Publicité
qmike549
 Posté le 04/01/2011 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

As tu vérifié si le service Pml Driver HP est démarré.

Sélectionner le Menu Démarrer --> Taper services.msc

Vérifier le service concerné

rolandin
 Posté le 04/01/2011 à 19:37 
Astucien
qmike549 a écrit :

bonjour

As tu vérifié si le service Pml Driver HP est démarré.

Sélectionner le Menu Démarrer --> Taper services.msc

Vérifier le service concerné

Bonsoir,

Merci de cette réponse, hélas pour le moment je ne peux pas vérifier, ce copain habite à 10 km, je passerais le voir demain en me branchant sur PC astuce pour suivre les recommendations.

Donc ce service doit-être coché

chtiquinquin
 Posté le 05/01/2011 à 13:44 
Astucien

Bonjour,

Il faut aussi que l"imprimante soit en marche !

rolandin
 Posté le 06/01/2011 à 12:18 
Astucien

Bonjour

Désolé répondre aussi tardivement, mais comme je le dis dans mon précédent message mon collègue n'habite pas tout près de chez moi, et de plus je viens de chopper un rhume carabiné.

Donc je viens de lui faire installer "TeamViewer" pour le dépanner à distance et rentrer dans son PC.

La fonction Pml Driver HP était bien désactivée, j'ai mis "Automatique", j'ai fait "Appliquer", et j'ai coché "Démarrer" et OK.

Je suis allé dans l'onglet "Niveaux d'encre" j'avais toujours le même message. Je suis retourné dans "services.msc" la fonction était de nouveau désactivée, j'ai de nouveau fait la manip précédente, qui cette fois a fonctionné, mais je vois bien le niveau d'encre, mais les niveaux sont vide. Je crois savoir pourquoi, il ne devait pas avoir son imprimante de brancher !

Je vais de nouveau le contacter avec cette méthode à distance très utile.

Je te tiens au courant, merci d'avance d'avoir fait avancé le problème

PS : Je viens de l'avoir au téléphone il a refait le contrôle en allumant son imprimante, et tout fonctionne très bien
Par compte je voulais cocher la case "Activer me pooler d'impression" il est en USB 001, mais un message me dit de cocher plusieurs ports. Est-ce bien nécessaire d'activer ce pooler (je crois que ce n'est pas le bon terme ) car quand il imprimait les fois précédentes sont niveau d'encre apparaissait, maintenant je ne sais pas !

Merci encore "qmike549" Pcastuces m'a "encore bien dépanné"

Modifié par rolandin le 06/01/2011 12:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 199,99 €. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre
539,94 €Mini PC MINISFORUM EliteMini X400 (Ryzen 5 Pro 4650G, 16Go RAM, 512Go SSD) à 539,94 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

GeekBuying fait une belle promotion le mini PC MINISFORUM EliteMini X400 qui passe à 539,94 € avec le code promo NNNMINISFORUM au lieu de 729 €. Ce mini PC au format NUC d'Intel est extrêmement bien équipé. Il possède un processeur AMD Ryzen 5 Pro 4650G 6 coeurs  (3.6 à 4.4 GHz) avec chip graphique Vega 7, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire), le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit, un lecteur de carte MicroSD et tourne sous Windows 10 Pro que vous pourrez mettre en français au premier démarrage.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et très performant (bureautique, multimédia, jeux en HD).

Cet ordinateur est expédiée depuis un entrepôt allemand. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 169,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 169,99 € au lieu de 289 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Notez qu'un mode "Plusieurs utilisateurs" vous permettra de partager votre tablette entre plusieurs membres de votre famille en toute sécurité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Niveaux d'encre HP Deskjet 1000 Printer J110 series
Niveaux d'encre sur imprimante
Niveaux d'encre imprimante Epson XP 605
Impossible de voir le DD externe dans poste de w
desactiver niveaux d'encre canon ip1800
Impossible de voir mon disque externe
Pb moniteur. Impossible de voir le bios
Impossible de voir la configuration des PC
Gravure difficile voir impossible (résolu)
impossible de voir certaines photos (résolu)
Plus de sujets relatifs à Niveaux d''encre impossible à voir sur HP-5940
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis