| ||||||||
Astucien | Bonjour J'essaye d'ajouter tous les correctifs avec le CD original Xp A la fin de l''intégration de ceux-là ,cela me marque manque svcpack.inf j'ignore ceci et le programme continue jusqu"a créer un .iso. j'essaie cet .iso ,et là, refus d'aller plus loin à cause de ce fichier et reboote. Merci d'éclairer ma lanterne ,parce-que là ,je ne sais plus quoi faire. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut, bon courage ^^ http://www.win-web.be/forum/index.php?showtopic=5373 edit : je pense qu l faudrait que tu te bases sur XP sp3 ... sinon probleme 2° edit : s il te faut un XP sp3 fais signe ... Modifié par spokastuces le 26/11/2013 23:54 | |||||||
Astucien | Bonsoir Merci de m'avoir répondu spokastuces c'est un CD original XP PRO sp3 Pas mal le tuto ,je vais essayer d'étudier et de le suivre
Je viens de terminer en piquant les astuces à droite à gauche ,mais je doute du résultat. pu qu'a graver le CD. Merci et @+
Modifié par claudio10 le 27/11/2013 13:03 | |||||||
Astucien | Bonjour
Bon ,ça ne fonctionne pas ,je vais essayer avec le site que tu m'as indiqué @ | |||||||
Astucien | Re ça ne concerne que les hotfixs .dommage @+ | |||||||
Astucien | Re Bon ,j'abandonne @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|