× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Nlite quel update, correctifs,addons choisir ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cordesh
  Posté le 10/12/2007 @ 11:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

je désire savoir sur l'incorporation des mises à jour, correctifs et addons

pour télécharger toutes mes mises à jour que j'ai sur mon pc j'ai procédé comme ca, j'ai pris ccleaner et il y a dans programme toute mes mises à jour de windows et apres j'ai fais copié-collé dans le catalogue update de microsoft pour chaque update et sélectionné pour mon xp et à la fin tout copié dans un dossier sur mon pc.

dans certain dossier des update il y avait plusieurs correctifs ??? dois-je tous les gardé ou pas ?? car ce sont les mêmes numéro par exemple: KB928366 et un commence par X86_AMD64... et le même par IA64_AMD64...

quand suis arrivé à la fin avec Nlite pour la création du cd il y a pleins de messages d'erreurs ??? bon j'ai lu dans pcastuces qu'il ne fallait pas en tenir compte mais bon là j'en avais un tas d'erreurs normal ou pas peut-t'on éviter ca à cause de mes update à double

Publicité
Goldo
 Posté le 10/12/2007 à 13:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Des fois tu as des erreurs car Nlite ne peut incorporer lui-même la mise à jour. Ce que tu peux faire, c'est noter pendant le travail de Nlite les erreurs qu'il fait sur les mises à jour et mettre ces mises à jour à part sur ton cd.

Mais tu as aussi certaines mises à jour qui en écrasent d'autres, ou qui ont besoin d'une autre mise à jour.

Bon courage

cordesh
 Posté le 10/12/2007 à 22:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut Goldo

je te remercie pour ton aide.

ma fois c'est que j'étais content d'arrivé au bout car j'ai pris du temps a le faire comme je voulais et avoir un cd de xp perso et zut que des messages greee quel galère et je n'est pas voulu finir de risque avoir un cd dégueux

merci bye bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel antivirus choisir ?
Quel processus pour Windows ou Microsoft Update?
quel bloc alimentation choisir ?
antivir + avast (et quel pare-feu choisir ?)
quel proc. choisir entre Athlon XP 2400+ et 2600+
Quel java update ?
Quel pilote choisir : TWAIN, WIA ou natif ?
quel ftp choisir?
Quel processeur choisir ?
Quel portable choisir!
Plus de sujets relatifs à Nlite quel update, correctifs,addons choisir ???
 > Tous les forums > Forum Windows XP