× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 no bootable device hit any key
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guillon
  Posté le 02/04/2020 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche et je ne sais pas dire si c'est mon DD qui est foutu ou si je peux le récupérer. J'ai le même message qui s'affiche en mode UEFI. J'ai ajouté 3 copies d'écran plus bas pour info (si ça peut aider)

Publicité
Ikewdu_
 Posté le 02/04/2020 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Peux-tu faire une photo du premier écran, mais en mode UEFI ? Et as-tu un support externe pour démarrer et faire des tests (liveCD, USB d'installation...) ?

guillon
 Posté le 02/04/2020 à 18:29 
Nouvel astucien

La voici.

Ikewdu_
 Posté le 02/04/2020 à 18:32 
Astucien

Pas bon signe...Ton disque ne semble pas détecté du tout... On pourrait s'en assurer avec un support bootable externe si tu as cela en rayon. Et si tu es un peu bricoleur, vérifie les connexions (même si sur un portable, ça a peu de chances de bouger).

Modifié par Ikewdu_ le 02/04/2020 18:33
guillon
 Posté le 02/04/2020 à 18:43 
Nouvel astucien

Une clé pour booter ça m'intéresse. Une idée comment faire ou un lien? (histoire de tenter de récupérer les données)

Ikewdu_
 Posté le 02/04/2020 à 18:46 
Astucien

Essaie de faire une clé bootable avec cette iso :http://www.mediafire.com/file/debdybpna86wgp4/depan-yol_2.2.iso/file

Tu la crées avec un logiciel comme Rufus...

guillon
 Posté le 02/04/2020 à 19:10 
Nouvel astucien

J'ai trouvé une vidéo d'un type qui sort le DD et qui le remet: https://www.youtube.com/watch?v=u4QtkYPzZmk (ça résout peut être le problème de faux contact). Le DD fait du bruit quand on allume le PC.

Ikewdu_
 Posté le 03/04/2020 à 08:13 
Astucien

Re,

Tu peux toujours essayer... et même le mettre dans un boîtier USB. Sait-on jamais.

guillon
 Posté le 03/04/2020 à 09:57 
Nouvel astucien

Le mettre dans un "boitier USB" ? Ca permet d'éviter de devoir le sortir, puis le connecter à un autre PC (le configurer, etc...) ?

Publicité
Ikewdu_
 Posté le 03/04/2020 à 09:59 
Astucien

Ah non, il faut malheureusement le sortir... Si tu veux éviter de le sortir, il faut utiliser un LiveCD ou liveUSB et voir si celui-ci est capable d'atteindre le disque.

algeriahome
 Posté le 03/06/2020 à 11:29 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai le meme probleme, est ce que quelqu'un a une réponse?

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
14,49 €Ventilateur USB ARCTIC Breeze France à 14,49 € livré
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le ventilateur USB ARCTIC Breeze paré aux couleurs françaises à 9,99 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,49 € livré alors qu'on le trouve habituellement à plus de 20 €.  Ce ventilateur peut être branché sur n'importe quel ordinateur via une prise USB (câble de 1,8 m) ou bien directement sur une alimentation USB ou une batterie portable et vous procure une brise légère durant les jours chauds. Le cou flexible du ventilateur USB peut être plié dans n'importe quelle direction. La vitesse peut être réglée en continu à l'aide du bouton sur le pied qui est en acier et bien stable sur toutes les surfaces.

> Voir l'offre
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de booter: no bootable device ,please restart
no bootable device windows8
Créer une clé bootable nomade avec Win 8.1 Pro 32 bits
clé usb bootable
Boot device notre found
Lancement USB bootable aléatoire
disque dur externe bootable
Windos 8.1 Boot device priority
Créer une clef d'installation de Windows 8 bootable
Créer un DVD windows 8.1 bootable avec iso modifié