× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 no bootable device windows8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kouam
  Posté le 18/06/2013 @ 12:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bjr à tous,après avoir formaté ma machine(disque dur), sur une autre machine ,au démarrage j'ai ce message "no bootable device--please restart systém".que faire pour avoir un nouveau systéme sur ma machine. est-ce que le mbr eut etre un probléme possible.

merci d'avance.

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 18/06/2013 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par kouam

que faire pour avoir un nouveau systéme sur ma machine.

En réinstaller 1...

Bonjour !

joelmarquet_pca
 Posté le 18/03/2016 à 20:12 
Nouvel astucien

bonsoir

j'ai un portable easy note te69cx.depuis hier,impossible de redémarrer Windows 8(64 bits)comment réparer cela?je n'ai aucun documents dans l'ordi. 'à part mes jeux.rien de spécial. Windows 8 64 est d'origine.

comment procéder SVP,,,

merci de votre aide

yves.vaissiere
 Posté le 18/03/2016 à 23:30 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5.

En résumé :

- revenir vers un point de restauration (si rien pour revenir vers un point de restauration, le media d'installation pourra le faire http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/create-reset-refresh-media)

- si aucun point de restauration valide, revenir vers une sauvegarde,

- si aucune sauvegarde valide, revenir vers restau-usine,

- et si restau-usine désamorcée absente ou foireuse, réinstallation avec le media d'installation.

Modifié par yves.vaissiere le 18/03/2016 23:52
jeanlouishenry_pca
 Posté le 19/03/2016 à 00:25 
Petit astucien

Bonjour,

Le formatage efface toutes les données y compris le système tu dois donc réinstaller un système;

Il doit y avoir une partition cachée où se trouve la version Windows installé par le constructeur vu sur le site Packard Bell

• Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo Packard Bell est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon repetée. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.
  • Après avoir chargé la restauration du système avec le programme e-recovery, suivez les invites pour réinstaller le système d'exploitation.
  • Pour plus d'info voir le site Packard Bell section support

Bye

yves.vaissiere
     Posté le 19/03/2016 à 10:17 
      Grand Maître astucien

(sauf citation ou mention un message s'adresse, conventionnellement, à l'intervenant précédent plutôt qu'à l'initiateur du topic ; ainsi le mien à Joel,inscrit le même jour que toi.
    Le tien, mais il semble bien que non, serait donc pour ma Pomme plutôt qu'à Kouam,à qui je souhaite la bienvenue puisque son problème d'il y a bientôt trois ans a été l'occase de son premier message. Et sujet.
    Premier, et seul ... )

Modifié par yves.vaissiere le 19/03/2016 10:20
    joelmarquet_pca
     Posté le 22/03/2016 à 11:46 
    Nouvel astucien

bonjour

ma restauration avec cd d'origine Windows 8 64bits ne fonctionne pas.comment procéder,s'il vous plaît???suis débutant

merci de votre aide à tous.

mimijojo

yves.vaissiere
     Posté le 22/03/2016 à 13:15 
      Grand Maître astucien

Reste, comme indiqué, la restau-usine ; et sinon, réinstall.

joelmarquet_pca
     Posté le 23/03/2016 à 17:36 
    Nouvel astucien

bonjour

merci de vos conseils.j'essaie et vous dirais si cela à fonctionné,et encore merci.

mimijojo

Publicité
    joelmarquet_pca
     Posté le 30/03/2016 à 14:06 
    Nouvel astucien

bonjour à tous et à tous

suite à mon problème,j'ai eu la réponse:

après devis auprès d'un pro,il s'agit du disque dur!!!le technicien a confirmé ce que je pensais déjà.j 'en ai commandé un autre et je vous dirais si c'est vraiment cela après l'avoir installé et avoir installé un nouveau système.

merci à tous de votre aide et vos conseils.

je vous tiens informé de la suite.

mimi jojo

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
    Valable jusqu'au 14 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
    49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
    Valable jusqu'au 11 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
    28,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 28,99 €
    Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    "everest" pour windows8
    Lancement USB bootable aléatoire
    windows8/1 et mode sans echec
    disque dur externe bootable
    Ecran d accueil Windows8.1
    Windows8.1 et applications non lancées par les tuiles
    Comment l'installer un pilote sur windows8
    passer de windows8 à windows8.1
    sortie veille sous windows8.1
    Windos 8.1 Boot device priority