> Tous les forums > Forum Windows XP
 no ide master hdd detected
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chwint
  Posté le 24/06/2012 @ 14:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous voila mon probleme est que j avais mon pc qui redemarrais tout le temps impossible de faire une seule manip donc je me suis dit c 'est surement le disque dur il etait en sata et la g repris un ancien mais c un ide et quand j ouvre mon pc il me marque no ide master hdd detected merci d avance

Publicité
boubou38
 Posté le 24/06/2012 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

dans le bios il faut mettre le DD ide en premier démarrage

tapote la touche F8 au démarrage tu devais avoir un mini menu de boot

mais tu es sur que ton DD sata est seulement en cause ?

a+

chwint
 Posté le 24/06/2012 à 14:40 
Petit astucien

merci pour ta reponse mais je l ai deja fais et par contre mais je ne suis pas sur du tout que ca viens de mon dd sata

chwint
 Posté le 24/06/2012 à 14:47 
Petit astucien

je viens de regarder le dd est en est reconnu en esclave mais pas en master est ce embetant ou pas

11gsxr35
 Posté le 24/06/2012 à 16:08 
  Astucien

{#} chwint,boubou

est ce que ton dd ide est seul sur la nappe ou bien couplé au lecteur dvd?

le cavalier du dd est il en bonne position?

as tu regardé dans le bios l'option "boot device priority" pour savoir si c'est le sata ou l'ide qui est en premier

boubou38
 Posté le 24/06/2012 à 17:31 
  Grand Maître astucien

re

explique nous mieux la premiere panne possible que le DD n'y soit pour rien

avec lesCM asus f8 donne accés a un menu de boot tu as essayé?

si ton disque dur ide est seul sur la nappe qu'il soit en maitre ou esclave n'a pas grande importance en principe on met le DD maitre en bout de nappe avec le cavalier en matre sur le DD

et l'esclave en milieux de nappe avec le cavalier en esclave bien sur

a+

11gsxr35

Modifié par boubou38 le 24/06/2012 17:32
chwint
 Posté le 24/06/2012 à 20:02 
Petit astucien

merci je viens de donner mon pc a un copain il doit regarder si il peut regarder je vous tiens au courant merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
838,64 €Tablette Apple iPad Pro (11 pouces, WiFi, 128 Go) à 838,64 € livrée
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur l'iPad Pro 11 pouces 128 Go qui passe à 726,70 £. Avec la livraison en France et la conversion en euros, il vous reviendra à 838,64 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 950 €. La livraison est gratuite. Petit bijou de technologie, l'iPad Pro 11 dévoile un design totalement réinventé avec un écran Liquid Retina aux bords harmonieusement arrondis pour un rendu stupéfiant de réalisme et immersif. A l'intérieur, les technologies les plus avancées œuvrent de concert pour vous offrir une expérience utilisateur toujours plus performante et intuitive. Au programme, une puce A12X Bionic avec Neural Engine, l'enregistrement vidéo 4K, l'authentification faciale Face ID, Siri, une autonomie allant jusqu'à 10 heures, sans oublier un port USB-C pour une connexion haute performance à vos accessoires. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
11 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Easus partition master home
Relation entre CAPTURINO et AGIPA MASTER MSI ?
DD master et slave
EASEUS Partition Master 6.1.1 Home Edition
EASEUS Partition Master Professional gratuit !
master boot record error
Installer XP par cd master
créer Master cd sur Packard Bell
cd master acer perdu
Différence Master/Slave
Plus de sujets relatifs à no ide master hdd detected
 > Tous les forums > Forum Windows XP