> Tous les forums > Forum Jeux
 No One Lives Forever
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
generalblood96
  Posté le 10/07/2004 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'ai installé le jeux No One Lives Forever (en anglais) et je suis bloqué au niveau nommé Safecracker Scene 5. Pour ceux qui ne savent pas où c'est, alors liser les prochaines lignes. Elle a donné une entrevue au président de la compagnie criminel et elle a remarqué que c'était un idiot. Ensuite, elle veut s'infiltrer dans l'entreprise elle-même ou une maison quelconque... j'ai un blanc de mémoire. Elle a passé par le toit pour entrer dans l'édifice mais son partner n'a pas fait sa distraction qu'il avait dit. Donc, elle se trouve dans un bureau et ses objectifs sont : Obtenir au moins 8 objets intelligent et ensuite de prendre l'ascenseur. Elle a trouvé plus que 8 objets intelligent et maintenant elle cherche l'ascenseur... mais en la cherchant, elle a déclenché l'alarme et plusieurs épas sont apparu et ils sont tous mort. voila... je vois 2 ascenseurs... 1 au premier étage (étage de départ) et 1 au second (étage en dessous). Le premier est ouvert mais je ne peux pas descendre. Le deuxième est fermé est je ne peux pas ouvrir la porte et descendre... Au début, je pensais que si je ne pouvais pas ouvrir la porte c'était à cause de l'alarme, mais j'avais tort. J'ai essayé d'ouvrir les 2 sans déclenché l'alarme mais je ne pouvais rien faire... Alors je demande votre aide merci
Publicité
Brave Heart
 Posté le 10/07/2004 à 19:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Il faut utiliser le décodeur dans la consigne une fois qu'on a ramassé les 8 éléments.
generalblood96
 Posté le 10/07/2004 à 19:55 
Petit astucien
Pouvez-vous être plus explicite?? Qu'est-ce que la consigne? Où je met mon décodeur? J'ai essayé de le mettre à l'entrée de chaque ascenseur mais ça ne marchait pas
Brave Heart
 Posté le 10/07/2004 à 20:11 
Petit astucien
generalblood96 a écrit :
Pouvez-vous être plus explicite?? Qu'est-ce que la consigne? Où je met mon décodeur? J'ai essayé de le mettre à l'entrée de chaque ascenseur mais ça ne marchait pas
Le décodeur, c'est l'espèce de petit bidule qui ressemble à une calculette et qui permet d'ouvrir les portes. La consigne, je ne me souviens plus où elle est, au juste.De toute façon, ce n'est pas compliqué:il suffit de chercher la pièce qui a un clavier numérique type digicode.
generalblood96
 Posté le 10/07/2004 à 21:20 
Petit astucien
J'ai trouvé où mettre le décodeur. Il se trouve au second étage et en face de l'ascenseur. merci Cependant, lorsque je suis dans la chambre secrete du Baron... après quelques secondes... des vaches et des chèvres apparaissent et je meurt.... Y-a-t-il un bouton que je dois peser pour enlever ces animaux ou est-ce que je dois marcher à un endroit specifique?

Modifié par generalblood96 le 10/07/2004 21:55
Brave Heart
 Posté le 10/07/2004 à 22:05 
Petit astucien
generalblood96 a écrit :
J'ai trouvé où mettre le décodeur. Il se trouve au second étage et en face de l'ascenseur. merci Cependant, lorsque je suis dans la chambre secrete du Baron... après quelques secondes... des vaches et des chèvres apparaissent et je meurt.... Y-a-t-il un bouton que je dois peser pour enlever ces animaux ou est-ce que je dois marcher à un endroit specifique?
Bonsoir, Si c'est la salle dont je me souviens, il faut des lunettes infrarouge pour éviter les faisceaux qui déclenchent l'arrivée du poison.Chaque partie devient de plus en plus difficile, car les faisceaux vont sans cesse croissant.
generalblood96
 Posté le 10/07/2004 à 22:26 
Petit astucien
Avez-vous un truc? Je suis à la 4e chambre et les faisceaux bougent trop vite et je n'ai même pas le temps de voir le reste des faisceaux

Modifié par generalblood96 le 10/07/2004 22:28
Brave Heart
 Posté le 10/07/2004 à 23:22 
Petit astucien
Bonsoir, Il y a un accès au sous-sol par une grille ou bien une trappe.On peut ainsi les contourner.
generalblood96
 Posté le 11/07/2004 à 22:36 
Petit astucien
Bonjour, Où se trouve cette trappe?? J'ai regardé partout dans la piece avec les lasers et je n'ai rien trouvé... pouvez-vous m'aider? merci

Modifié par generalblood96 le 11/07/2004 22:37
Publicité
Brave Heart
 Posté le 12/07/2004 à 09:24 
Petit astucien
generalblood96 a écrit :
Bonjour, Où se trouve cette trappe?? J'ai regardé partout dans la piece avec les lasers et je n'ai rien trouvé... pouvez-vous m'aider? merci
Bonjour, Non, je ne me souviens plus où est la grille....sur le sol, c'est certain, et vers la fin, je crois.....mais j'ai joué à NOLF il y a plus d'un an, alors mes souvenirs sont assez flous....[clindoeil] Le mieux, c'est de chercher un site de soluces sur le Net, il y a sûrement quelqu'un capable d'aider.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
No one lives forever 2 - les super soldats...
Installation difficile "no one lives forever"'
Installation difficile "no one lives forever"'
[JEUX] TrackMania Nations Forever
mods pour tm nation forever
TrackMania Nations Forever bientôt gratuit
probleme son no one live forever(résolu!!)
 > Tous les forums > Forum Jeux