> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 No script de Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 09/03/2015 @ 08:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on nous rabâche les dangers de Javascrip et d'installer Noscrip dans Firefox. Quelle contrainte.................A chaque page que l'on ouvre, un bandeau s'affiche en bas de la page avec "options " et ce qui suit derrière.Trop c'est trop

Publicité
elle
 Posté le 09/03/2015 à 15:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Tu peux désactiver JavaScript sans utiliser d'extension; ou installer YesScript.

traction
 Posté le 09/03/2015 à 16:44 
Astucien

'soir

ça fait longtemps que j'ai activé no script et j'en suis fort satisfait quant aux options en fait les deux seules commandes importantes sont "autoriser" ou "autoriser temporairement", qui ne donne une autorisation que pour la session, car certains sites ne fonctionnent pas si no script est activé. Mais le gros avantage c'est d'autoriser le site tout en interdisant tout les google .............

siannoyl
 Posté le 09/03/2015 à 17:05 
  Astucien

traction a écrit :

'soir

ça fait longtemps que j'ai activé no script et j'en suis fort satisfait quant aux options en fait les deux seules commandes importantes sont "autoriser" ou "autoriser temporairement", qui ne donne une autorisation que pour la session, car certains sites ne fonctionnent pas si no script est activé. Mais le gros avantage c'est d'autoriser le site tout en interdisant tout les google .............

Bonjour

Et il n'y a pas un tuto sur çà.Car je vois que certaines pages , à chaque fois que l'on revient dessus, j'ai une barre en bas avec options.

siannoyl
 Posté le 09/03/2015 à 17:31 
  Astucien

Je viens de trouver çà, mais c'est surement un vieux tuto,

Tuto Noscript

car çà ne correspond pas au Noscrip que j'ai installé

et en plus, lorsque je mets une adresse d'un ste dans la liste blanche, "autoriser " reste grisé

traction
 Posté le 09/03/2015 à 19:28 
Astucien

'soir

option c'est pour ouvrir le menu mais comme je t'ai dit plus haut , le seul truc important c'est autoriser ou interdire le site que tu consulte ...................

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,49 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 30,49 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 30,49 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran LG 24 pouces 24MP60G-B (FullHD, IPS, 75 Hz) à 149,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces LG 24MP60G-B à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran offre une résolution Full HD de 1920x1080 pixels avec une dalle IPS 75 Hz 1 ms compatible FreeSync. Il possède un port HDMI, un port VGA et un port DP.

> Voir l'offre
699,99 €Ultrabook Asus VivoBook S14 (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 699 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Leclerc propose actuellement l'ultrabook Asus 14 pouces S435 à 699 € au lieu de 799 €. Cet ultra portable léger (1,3 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour sous Windows 11. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. 

Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Avec sa batterie de 67W, il offre une autonomie d'une quinzaine d'heures. Une sacoche et une souris vous sont également fournies. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur de script sur firefox
script firefox repond plus
Noscript Firefox bloque tout les script des sites web
No script pour firefox
Problème de script avec Firefox
Firefox + Script = ramez galériens !
Le script ne répond pas.... sous Firefox 4.0.1
pb de script chrome avec firefox
transfert de mots passe enregistrés de chrome vers firefox
Quick Translator ? et Firefox