| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on nous rabâche les dangers de Javascrip et d'installer Noscrip dans Firefox. Quelle contrainte................. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
ça fait longtemps que j'ai activé no script et j'en suis fort satisfait quant aux options en fait les deux seules commandes importantes sont "autoriser" ou "autoriser temporairement", qui ne donne une autorisation que pour la session, car certains sites ne fonctionnent pas si no script est activé. Mais le gros avantage c'est d'autoriser le site tout en interdisant tout les google ............. | |||||||
![]() ![]() | traction a écrit : Bonjour Et il n'y a pas un tuto sur çà.Car je vois que certaines pages , à chaque fois que l'on revient dessus, j'ai une barre en bas avec options. | |||||||
![]() ![]() | Je viens de trouver çà, mais c'est surement un vieux tuto, car çà ne correspond pas au Noscrip que j'ai installé et en plus, lorsque je mets une adresse d'un ste dans la liste blanche, "autoriser " reste grisé | |||||||
Astucien ![]() |
option c'est pour ouvrir le menu mais comme je t'ai dit plus haut , le seul truc important c'est autoriser ou interdire le site que tu consulte ................... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|