| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, J'ai reçu du matériel neuf, à savoir une tour Dell Studio Xps 8100 avec 2 ports Dvi, 1 Hdmi, 1 Vga...et un moniteur Iiyama B2712Hds avec connecteur D sub , 1 dvi , 1 Hdmi. J'ai d'abord commencé par branchement avec cable Hdmi puis mise sous tension. résultat, l'écran affiche No Signal et se met en éco. J'ai alors essayé avec le cable Dvi , même constat. j'ai ensuite pris cable D sub fourni par iiyama sur lequel j'ai mis adaptateur Vga/Dvi fourni par dell que j'ai branché sur emplacement dvi. toujours no signal! Que puis je faire pour continuer l'installation ? Merci d'avance Malva | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Est-tu sur que c'est bien branché??? Tu visses les prises VGA? | |||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenue sur pca après vérifications suggérées et si négatif essai ton écran sur u autre pc ou la prise vga d'un portable ,voir si c'est pas lui qui est en cause ! tiens nous au courant a+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir à tous, J'ai suivi vos conseils à tous deux . Tant l'écran que la tour fonctionnaient séparemment . C'est en rebranchant le tout que ça a été solutionné car j'ai alors branché sur la seconde prise Hdmi qu'il y avait et l' écran s'anima ! waow, quel soulagement . Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|