| ||||||||
Petite astucienne | l'année dernière j'avais fait un diaporama pour les petits, je vous remets le lien, pour ceux qui ne l'ont pas vu, j'espère que ça vous fera plaisir. N'oubliez pas de mettre le son
http://www2.partage-facile.com/1005305-images_noel.exe.html
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour
merci sosso | |||||||
Petite astucienne | MERCI Sosso il est magnifique, je vais le faire passer à mon petit fils. | |||||||
Astucien | sosso guyane , le fichier a été téléchargé 27 fois @+ | |||||||
Petite astucienne | génial, bon ce n'est pas encore avec ce diaporama qu'Europe 1 va parler de moi | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour si ce n' est pas encore sur europe 1 qu'on va parler de toi , peut etre sur RTL alors ils sont tres beaux tes diaporamas Sosso | |||||||
Petite astucienne | Sosso ! Merci pour ces images de toute beauté : je vais les offrir à mes petites nièces qui sauront les apprécier ! | |||||||
Petite astucienne | les images viennent toutes du net, comme je suis une passionnée du téléchargement de belles images, l'idée de les mettre sur diaporama est venue, et j'ai pensé que pour Noël les enfants, adorent voir ces images, qui sont en effet très belles, chapeau aux créateurs | |||||||
Astucienne |
Merci Sosso c'est magnifique c'est super d'avoir ouvert un topic de Noël pour les petits Je vous ressort celui que j'ai fait l'année dernière : | |||||||
Petite astucienne | Merci Sosso, merci Cathy Je ne les connaissais pas ni l'un lu l'autre. | |||||||
Astucienne | Phoebe a écrit : J'espère que tu as chanté devant ton écran ! Mathieu le regarde en boucle celui la.... | |||||||
Astucien | , c'est très bien aussi ma Cathy , je pense que je vais avoir besoin de "cours particuliers" à toutes les filles et bon W.E. @+ | |||||||
Astucien | pour ne pas faire de jalouses sosso la aussi j'aurais besoin de "cours particuliers" , mais que c'est loin la Guyane et je ne tiens pas y aller à la rame ce n'est pas la radio qui te guette , mais les médias , le compteur grimpe allègrement @+ sosso ,merci | |||||||
Petite astucienne | Danae/Cathy a écrit :Phoebe a écrit : super c'est reparti comme l'année dernière. ils sont supers ces pps merc. encore, encore | |||||||
Petite astucienne | bon il y a l'autre les paysages de Noël, je vous le mettrai plus tard......... Et si je suis courageuse, j'en ferai un autre, mais je suis plutôt absorbée par mon nouveau APN, que je cherche à maitriser et à comprendre | |||||||
Astucienne | sosso guyane a écrit : Je pense que je vais proposer au club des PPS, d'ouvrir un topic "Spécial Noël", et l'on garde celui ci uniquement pour les enfants. Je ne sais pas si mon idée est bonne, je vais la proposer... | |||||||
Petite astucienne | Oui Cathy, j'ai chanté les pingouins !!! On va pas se géner J'ai envoyé ton PPS à ma petite nièce. Elle va adorer. Par contre celui de Sosso comment je fais pour l'envoyer par mail? Je l'ai téléchargé sur mon bureau et j'ai un truc qui s'appelle "Photodex Installer" qui s'ouvre. C'est quoi? c'est installé sur mon PC? ça pèse 20Mo ça partira jamais par mail.... Merci de me répondre ici ou en MP. Je demanderai à la modération de supprimer mon post un peu plus tard pour pas polluer le topic Merci | |||||||
Petite astucienne | phoebe, tu copie le lien que j'ai mis, dans le premier message, tu colles dans le corps de ton mail et le correspondant le télécharge sur son pc, c'est simple | |||||||
Petite astucienne | pour phoebe, non tu as téléchargé le diaporama, c'est tout ce que tu as sur ton pc, tu peux le mettre dans un fichier spécifique ou le mettre à la poubelle | |||||||
Petite astucienne | Mais que je suis bète !!!!!!
Merci Sosso | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | Je vous met ici un lien pour chanter Noël avec les petits ! http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/calendrier2006a.html Merci à Médor, je l'ai récupéré sur le topic des PPS.
| |||||||
Petite astucienne | Mac .givré a écrit : avec power point, tu te plonges dedans, c'est pas trop complique, moi j'utilise prowshow gold il est payant mais génial, je ne regrette pas de l'avoir acheté bon dimanche | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | il y a des tutos, en faisant une recherche sur google, j'ai pas noté les adresses mais c'est pas complique du tout .bons pps, mais si tu rencontre des embuches, tu sais ou t'adresser Modifié par marine11 le 01/12/2007 22:43 | |||||||
Petit astucien | BONSOIR SOSSO TRES JOLI SE DIAPORAMA JE VAIS LE FAIRE PARTAGE A MES AMIS AVEC QUEL PROGRAME LA TU REALISE CAR CE N EST PAS UN PPS POWER POINT? bon dimanche a toi et ta petite famille asky | |||||||
Astucienne | asky a écrit : Je me permet de te répondre à la place de Sosso, c'est avec le logiciel Proshow Gold. | |||||||
Astucienne | merci danae pour les pingouins!!! hugo a adoré et me le demande tout le temps! et naturellement on chante aussi!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|