| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J’ai un problème avec mon téléphone portable de marque NOKIA 1600. Je voudrai remettre en usine le « code de sécurité » car je ne connais plus le mot de passe que j’avais rentrée ! Ou bien remettre le téléphone en usine pour pouvoir faire sauter ce mot de passe pour remettre un autre à la place. Voici mon IMEI: 352293018055041 Pouvez-vous m’aider svp merci. Cordialement Modifié par Anonyme le 24/05/2016 09:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Est-ce qu'il y à une personne qui pourrai m'aider svp merci ? | |||||||
![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | @kleretnet Bonjour, Oui c'est bien ça, celui qui permet de déverrouiller le téléphone, je l'avais prêter il y à maintenant 1 ans et maintenant je les récupérer mais je ne me rappelle plus du mot de passe ! | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour: kleretnet à écris:
+1
| |||||||
Nouvel astucien | Non elle ne connais pas non plus le mot de passe | |||||||
![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | @kleretnet, Mais je parle du mot de passe du téléphone est non pas le mot de passe PIN ou PIN2 etc... . Je peux le mettre en marche il y à pas de problème sauf que si je veux le réinitialiser en usine je ne peut pas car il me demande le mot de passe du téléphone mais pas le mot de passe PIN ou PIN2. | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | @Labougie Merci je vais tester
Cela ne marche toujours pas Modifié par Anonyme le 26/05/2016 17:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|