> Tous les forums > Forum Mobilité
 Nokia : 112 contre C2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gluups
  Posté le 06/01/2015 @ 05:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde,

Je viens de lire un fil où quelqu'un a choisi le Nokia 112, dans un premier lieu pour sa capacité à accepter deux cartes SIM simultanément.

Et c'est vrai qu'il est plutôt beau et sa fiche technique plutôt séduisante (hormis peut-être le DAS un peu élevé, mais peut-être cela va-t-il de pair avec l'émission liée à deux lignes ?). CDiscount le propose à un prix raisonnable, mais forcément pour faire un peu joujou avec avant d'acheter, Tintin.

Je connais Nokia par un C2-05 que j'utilise depuis quelques mois, et là je dois dire que je suis obligé d'attaquer les touches en faisant attention que mon doigt fasse un certain angle avec la touche, sinon ça n'entre pas. D'ailleurs, toujours sur le C2-05, le verrouillage se fait, après avoir fermé le loquet, en appuyant bien au milieu du bouton de navigation. Si j'appuie un peu à côté du milieu, ça déverrouille, et je dois parfois m'y reprendre à cinq fois d'affilée.

Le 112 est-il susceptible de donner davantage satisfaction de ce point de vue ?

Par ailleurs que dire de l'affichage des images, sur le 112 ?

De ce point de vue le C2-05 est assez décevant par rapport au Sony k610i (celui-ci en revanche, c'est sa connectique qui est pourrie).

Comme autonomie, le C2-05 semble correct avec 8 à 10 jours en veille, mais il m'a semblé lire que le 112 est carrément hors concours de ce point de vue.

Je n'ai pas navigué sur Intenet. ça pourrait me prendre un jour, le 112 est bien de ce point de vue ?

Et bien sûr si il y a d'autres commentaires ...

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 59,90 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 59,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €.

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
-33%Jusqu’à 33% sur une sélection de jeux Nintendo Switch

Amazon fait jusqu'à 33% de remise immédiate sur une sélection de jeux Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Telechargement de Google player sur un nokia X
Nokia ASHA 210
gps sur nokia e72
Nokia Lumia 530
Nokia & carte microSDHC en exFAT
NOKIA LUMIA 610
Mon nouveau téléphone nokia
supprimer messenger sur nokia lumia 630
Windows Phone Nokia Lumia 635 et impossible de transférer photos sur PC
GSM Nokia 225 - SMS Brouillons.