> Tous les forums > Forum Multimédia
 nokia bh-604 mono mais pas stereo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tuytuy
  Posté le 06/12/2009 @ 10:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjours,

j'ai acheter un casque nokia bh-604 qui fonctionne trés bien avec mon pc (windows 7 64bit) mais en MONO.

quand je regarde dans les phériphérique audio je voi bien le pilot pour la stétéo mais quand je l'acitve je n'entend plus rien dans le casque malgré que la bar indiquant que un flux audio est envoyer bouge .

Comment dois-je faire s'il vous plais ?

Merci d'avence

Publicité
tuytuy
 Posté le 06/12/2009 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

je vien de me rendre compte aussi que ma carte son avait disparue et donc que je ne pouvais écouter ma musique ou d'ailleur n'import quelle son uniquement avec mon casque haa pleas help$

tuytuy
 Posté le 07/12/2009 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

est-ce que j'aurais poser un colle ?

s'il vous plait aider moi c'est hyper important et surtout ennyant {#}{#}{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
769 €Robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² à 769 €
900 € -15%

Amazon fait une belle promotion sur le robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² qui passe à 769 € au lieu de 900 € ailleurs. Ce robot offre une capacité de tonte capacité de surface de tonte de 500 m² (±20%). Quand sa batterie est déchargée, la tondeuse robot va se recharger toute seule à sa station de charge. Le câble périphérique délimite la zone de tonte et est très facile à installer. Après avoir cartographié la pelouse, l’Indego propose un calendrier de tonte adapté à la taille de la pelouse. 

Un câble périphérique de 150 mètres, 200 cavaliers pour l'enterrer et une base sont fournis. Le robot tondeuse peut travailler sur des terrains pentes allant jusqu'à 27%. Enfin, grâce à l'application Bosch, vous pourrez programmer et lancer la tonte où que vous êtes.

Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces Acer Nitro XV242YPbmiiprx (FHD, IPS, 165 Hz, pied réglable en hauteur) à 149,99 €
185 € -19%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces Acer Nitro XV242YPbmiiprx (FHD 1920x1080, IPS, 165 Hz) à 149,99 € au lieu de 185 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync. Son pied est réglable en hauteur. Une très bonne affaire pour un très bon écran.

Voir l'offre
59,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs) + McAfee 2022 (6 appareils) pendant 15 mois à 59,99 €
120 € -50%

Amazon fait une belle promotion sur un pack comprenant Microsoft Office 365 Famille (15 mois pour 6 utilisateurs) et 15 mois d'antivirus McAfee (6 appareils) à 59,99 € au lieu de 120 €.

Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 6 PC ou Mac ainsi que 1 To de stockage en ligne OneDrive par personne (6x1 To) pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers.

L'antivirus McAfee 2022 valable pour 6 appareils vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Voir l'offre
10,55 €Calculatrice Casio FX92+ spéciale Collège à 10,55 € (via ODR et tickets Leclerc)
16,90 € -38%

Leclerc fait une promotion sur la calculatrice Casio FX92+ spéciale Collège qui passe à 16,55 €. Or le marchant reverse 3 € en tickets Leclerc et Casio rembourse 3 € pour l'achat de cette calculatrice qui vous reviendra au final à 10,55 €. Imbattable ! 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème mono/stéréo
mono vs stéréo
Sortie stereo en mono
Transformer un mp3 stéréo en mono
Mono, stereo
Stereo en mono
Stéréo ça marche mais pas le micro
Adobe Audition : lecture .wav mais pas .mp3 !!??
Mixage stéréo = ???
CUDA certes mais pas reconnu
Plus de sujets relatifs à nokia bh-604 mono mais pas stereo
 > Tous les forums > Forum Multimédia