> Tous les forums > Forum Mobilité
 Nokia & carte microSDHC en exFAT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Espérons
  Posté le 05/03/2015 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous, est-ce normal que la carte SD est (Clic droit/préférences) : exFAT (Et que puis-je faire si non) -NOKIA LUMIA 535 dual sim-

Je voudrais mettre mes contacts téléphoniques + Photos/audio ....

Oh !!!! je viens de m'apercevoir qu'on peut mettre directement des images sans hébergement

Modifié par Espérons le 05/03/2015 18:59
Publicité
jules59
 Posté le 05/03/2015 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Eh oui ,on n'arrete pas le progrès

cela c'est pour l'affichage direct

Pour le format de la carte ,cela me semble normal.C'est un gros vplume ,certainement une 64Go brut et là le Fat et le fat 32 ,c'est fini.

Avez vous essayer de vous en servir avant de paniquer ?

Modifié par jules59 le 05/03/2015 20:19
Espérons
 Posté le 05/03/2015 à 22:27 
Astucien

Merci pour la réponse, oui c'est une 64Go et je me demandais pourquoi on ne parlait pas plutôt de NTFS ? (Donc il ne faut pas la formater autrement?)

Sinon, les photos se mettent bien sur la carte SD. Mais j'ai deux questions:

1°) Puis-je mettre et où les anciens contacts téléphoniques (PB_Backup.vcf) que j'ai copié sur le PC ?

2°) J'ai un compte microsoft Live.com et il me demande chaque fois le mot de passe (Pour charger des applications) mais ne l'accepte pas.

Je dois faire qcq chose de pas normal.

En attendant, et bonne nuit,

Modifié par Espérons le 05/03/2015 22:30
DLUC
 Posté le 06/03/2015 à 09:24 
  Astucien

Bonjour,

" J'ai un compte microsoft Live.com et il me demande chaque fois le mot de passe (Pour charger des applications) mais ne l'accepte pas.

Il faudrait revoir les paramètre de configuration de ton Smartphone y a peut être quelque chose qui t'a échappé.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tablette 7 pouces avec carte Sim
GPS sans carte SIM
airdroid : comment déplacer des fichiers du pc directement sur la carte sd?
Telechargement de Google player sur un nokia X
Double carte Sim
effacer les contacts de la carte sim
carte sim non reconnue
Nokia ASHA 210
gps sur nokia e72
"Stockage interne" et "Carte SD"?
Plus de sujets relatifs à Nokia & carte microSDHC en exFAT
 > Tous les forums > Forum Mobilité