> Tous les forums > Forum Mobilité
 NOKIA LUMIA 610Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
metrat
  Posté le 22/02/2015 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

J'ai donné mon téléphone Nokia 610 a ma fille pour remplacer le sien.

Le téléphone fonctionnait très bien, mais depuis jeudi19 elle ne peux plus recevoir ou envoyer des sms et messages.

Je suis allé hier matin voir les techniciens d'orange qui mon fait fonctionner le téléphone (sms et messages ok).Je rentre chez moi,15 mn a pied et la de nouveau impossible d'envoyer ou de recevoir.

Je retourne dans l'après midi vers un autre techniciens d'orange ( même boutique), celui-ci regarde mon téléphone et me dit que comme il a plus de 2 ans il est impossible de faire les mises a jours, donc changer de téléphone.

Le Nokia 610 est sous Windows 7.8

Je voudrais s'avoir si quelqu'un a un Nokia 610 est si il a les mêmes problèmes.

D'avance merci pour les réponses.

Bon dimanche a vous.

Publicité
Banzaiii
 Posté le 22/02/2015 à 11:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Je retourne dans l'après midi vers un autre techniciens d'orange ( même boutique), celui-ci regarde mon téléphone et me dit que comme il a plus de 2 ans il est impossible de faire les mises a jours, donc changer de téléphone.

Slt

Grotesque et honteux, d'autant plus que, sans parler de la stupidité de la réponse, cela marchait avec le "technicien" du matin

Si ça marche en un endroit et pas en un autre ... problème de couverture réseau ?

Quelle formule d'abonnement sur ce téléphone ?

Modifié par Banzaiii le 22/02/2015 11:19
metrat
 Posté le 22/02/2015 à 11:51 
Petit astucien

Bonjour.

Merci pour la réponse.

Le forfait est avec la télévision, de mémoire 1 heures de téléphone, sms illimité et 50 Mo pour internet.

Le forfait a été pris début janvier et a l'époque personne lui a dit que le téléphone était obsolète.