> Tous les forums > Forum Bureautique
 Nombre d'Activation dépassé ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bistock
  Posté le 27/01/2014 @ 13:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour...

Ayant du à plusieurs reprises, désinstaller puis réinstaller Access 2010 (acheté en boite), une nouvelle installation ce jour nécessite une énième activation. Cette opération est impossible en ligne, motif le nombre d'activation a été dépassé. Une tentative par tph a échoué, les numéros fournis sont inaccessibles.

Y-a-t-il un moyen pour activer mon logiciel (reste 29 jours), voir de racheter une carte d'activation ? Mes recherches sur la toile n'ont pas abouti.

Merci pour votre aide.

Publicité
flober
 Posté le 28/01/2014 à 02:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Bistock.

En effet le nombre de fois possible de l'activation par internet est de 4 fois.

Ensuite c'est par téléphone que tu peux obtenir l'activation, mais il faut insister. Plusieurs fois.

Peux-tu me dire comment se déroule ta demande d'activation par téléphone.

Pour te dire : dernièrement j'ai réinstallé mon Windows, et je n'ai pas obtenu l'activation en ligne. pas de motif.

C'est donc par téléphone que j'ai demandé à obtenir l'activation.

Il a fallu que je mis prenne a plusieurs reprises , les premiers numéros affichés sur l'ordinateur étaient acceptés

puis arrivé la 4ème série, refus. réitérant ce même 4ème série toujours pareil.

Je recommençais tout une seconde fois, pareil blocage une nouvelle fois.

Une nouvelle fois j'insiste et cette fois toute la série des chiffres est allée a son terme..

Attente de quelques secondes pour vérification.

Accepter.

Le serveur vocal m'énonce une série de chiffre que je note,

Et me voilà activée.

J'ai été un peu longue, mais insiste jusqu'à l'acceptation.

Tiens moi au courant.

Bistock
 Posté le 28/01/2014 à 19:11 
Petit astucien

Bonjour Flober...

L'activation par tph s'est déroulé sans accroc et ce dés que j'ai eu la connexion d' avec le serveur.

flober
 Posté le 28/01/2014 à 19:24 
Astucienne
Bistock a écrit :

Bonjour Flober...

L'activation par tph s'est déroulé sans accroc et ce dés que j'ai eu la connexion d'avec le serveur.

De flober à Bistock.

contente pour toi.

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment compter le nombre de finales distinctes ??
Intérêts sur nombre de jours
conversion nombre,de mn,en h.et mn
Pouwerpoint 2010 - nombre limité de diapositives
Arrondir, un nombre qui contient déjà une formule
Activation Office Pro 2010
insérer nombre de pages dans word 2010
Nombre jour suivant mois
complément sujet nombre en lettre
nombre en lettre
Plus de sujets relatifs à Nombre d''Activation dépassé ???
 > Tous les forums > Forum Bureautique