| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour la Compagnie,
J'espère que tout le monde va bien. He oui une revenante parmis vous.
J'aurai souhaité savoir si quelqu'un d'entre vous connaissez le nombre minimum d'élèves dans un classe pour pouvoir faire cours.
A partir de combien d'élèves un prof peut-il faire cours ?? 2 ou plus ??
Merci d'avance.
Thalie,
Modifié par thalie59 le 23/03/2006 22:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a pas de textes officiels qui gÞrent cette situation. La morale (judÚo-chrÚtienne) voudrait qu'il y en ait au moins deux! En tant que vieux con de principal Ó la retraite depuis 15 ans, j'envoyais les ÚlÞves concernÚs en Útude (solution de facilitÚ!).[fete] | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Kako pour ta rÚponse.
Il parait que c'est 3...
Pas bien d'envoyer les eleves en Útude.
A bient¶t
Thalie, | |||||||
Astucien | Bonjour
c'est suivant l'humeur et l'envis de bossÚ du prof
ils braillent tous qu'ils ons trops d'ÚlÞves en classe et quand l'occasion se prÚsente pour les faires bossÚ au calme et prendre le temps d'expliquÚ a un ÚlÞve un sujet qu'il a du mal a comprendre , y'a plus personne [desapprouve]
le manque d'effectifs justifie toujours quelques heures de glande grapillÚ [fete]
profs , maitre d'Úcole ect , ces mÚtiers ne sont plus le sacerdosse d'une Úlite qui mÚritais le respect et l'Úcoute , mais une planque pour fonctionnaires depuis un bail [chut]
avis partagÚ avec ma belle soeur prof de math a "l'ancienne" et bient¶t en retraite | |||||||
Petite astucienne | [hello] thalie c'est bien d'Ûtre passÚe par lÓ, je vais en profiter pour visiter la caverne [coeurrouge] | |||||||
Petite astucienne | c'est 2 minimin car les profs n'ont pas le droit de faire cours qu'Ó un seul ÚlÞve. | |||||||
Astucien ![]() | Tu vas donner des cours Nathalie[clindoeil] | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Ó tous pour vos rÚponses.
Non mon pti Bruno sauf si tu veux que j'en donne Ó toi [fete][bigsmile][langue]
[bisous] | |||||||
Astucien ![]() | thalie59 a Úcrit :
Je veux bien[clindoeil]Merci Ó tous pour vos rÚponses. Non mon pti Bruno sauf si tu veux que j'en donne Ó toi [fete][bigsmile][langue] [bisous] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|