| ||||||||
Astucien |
Des amis m'ont envoyé leur PC Hyper infecté Lorsque je veux télécharger ZHPDIAg, impossible de le télécharger. Je le mets sur une clé à partir de mon PC, impossible de l'installer sur ce foutu PC Diverses toolbars etc... dans ce PC. Est il possible de pouvoir le désinfecter ou devrais je le formater. En mode normal je n'ai pas accès à internet. J'ai éventuellement le cd OTLPE Je ne peux vous fournir aucun rapport Merci de vos réponses Modifié par eliot3 le 22/01/2011 12:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() |
Rien à faire aucun outil ne peut s'installer Je ne peux meme pas me logguer sur PCA à partir de ce foutu PC Modifié par eliot3 le 22/01/2011 12:28 | |||||||
![]() ![]() | Tu ne dis pas sous quel Windows il est ? (ou je ne suis pas réveillé La réinstallation serait effectivement à envisager, mais si tu veux aller plus loin avant, pourquoi pas un LIVE CD d'antivirus ? | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | En passant... Tu as pensé à ceci : https://forum.pcastuces.com/analyse_antivirus_par_un_live_cd-f31s36.htm | |||||||
![]() | Morgane a écrit :
Je vais tenter cette option dès que c'est téléchargé, gravé je fais la manip et vous tiens au courant(pas le 220) | |||||||
![]() |
J'avais po penser à ceux-là Bon Je vous tiens au courant (220V) | |||||||
Astucien ![]() | bonjour à tous, j'aimais bien le lien Escaplion aussi ... ciao | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | cosmao a écrit : Bonjour, C'est le même! Sauf que sur le lien que j'ai donné tu as deux choix : Dr.Web et Avira + les tutos Modifié par Morgane le 22/01/2011 14:46 | |||||||
Astucien ![]() | Ouiiiiiiiii ! Bravo Morgane ! Mais j'aime bien Esclapion ... Et comme beaucoup sur ces forums, je ne lis que les gros titres ! Ciao | |||||||
![]() |
5 heures déjà et ce n'est toujours pas fini faut avoir de la constance | |||||||
![]() |
Après 7 h 45 d'analyse avec Dr Web, il a bien trouvé 3 virus mais n'a rien mis en quarantaine ou supprimer. Dois je penser au formatage ? J'en suis au meme stade impossible d'aller chercher des outils de nettoyage Help me | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour eliot, tlm, Est-ce que tu as pu voir de quelles bibittes il s'agissait? Le Live CD de Avira... | |||||||
Hélas non bon je vais graver celui d'avira là au moins je verrai le rapport | |||||||
![]() |
Bon déjà 12 alertes et 5 virus | |||||||
![]() |
Le résultat : 5 Infections 5 Renommées 13 warnings J'ai enregistré sur le pc le rapport @+ tard | |||||||
![]() |
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider j'en suis toujours au meme stade, impossible d'aller sur le net chercher des outils meme en mode sans echec avec prise en charge du reseau. De p^lus on me demande faire faire un CHKDSK au redémarrage voici le message : Impossible d'ouvrir le volume en accès dirct. Windows à terminé la vérification du disque. J'envisage de passer KillDISK car le DVD de Vista ne démarre pas alors que dans le bios lecteur CD/DVD est bien en first Boot. | |||||||
![]() ![]() | Essaie de rajouter /X dans ta commande CHKDSK. | |||||||
![]() | Esclapion a écrit :
Beaucoup trop d'erreurs sur ce put1 de PC | |||||||
![]() ![]() | Je répondais à : Impossible d'ouvrir le volume en accès dirct. | |||||||
![]() |
Rien à faire j'ai beau rajouter les commandes je passe à KillDisk | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Si tu avais un fichier système infecté > supprimé par Live CD..... -> KillDisk | |||||||
![]() |
Je peux pas mettre ce rapport sur une clé, | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Re, Ne te casses plus la tête avec ce PC > KillDisk | |||||||
Avira / Linux Version 1.9.152.0 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() | titanus a écrit :
Figure toi que tout ca j'avais essayé et UltimateBootCD aussi fallait voir tous les messsages d'erreurs donc là killdisk est lancé | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|