| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens d'acheter un PC ultra-portable de l'étranger. Le problème c'est que tout est en Espagnol (le système, l'affichage, et même office 365) et je galère depuis qq jours pour le remettre en Français et à créer mon propre compte USER ! J'ai changé la langue dans la fenêtre paramètres Windows (heure & langue), mais qq modules du système et aussi l'office 365 sont toujours encore en espagnol... J'ai crée un compte utilisateur (un seul = le mien) en tant qu'administrateur que je j'ai nommé H_Admin , mais j'ai constaté ceci :
Je ne comprends plus rien, surtout que je suis habituée à Windows 7, lâ j'avoue je suis perdueeeee Comment faire SVP, pour pouvoir avoir ceci : C:\Users\xxx ( tel que xxx = mon nom de compte utilisateur )![]() ![]()
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, à ta place je ferais une installation propre depuis un media d installation avec windows 10 fr https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209 tu lances l outil avec une clé usb de branchée et tu suis les operations | |||||||
Petite astucienne |
En fait suite à une mauvaise manipulation en voulant changer mon nom user, je ne trouve plus Mon Office 365
| |||||||
![]() ![]() | tu me dis que tu viens de l acheter ... fais alors une mise à jour depuis un iso français (ça devrait passer je pense) tu lances le setup depuis l iso monté https://tb.rg-adguard.net/public.php
edit : non en fait, fais toi une installation propre en bootant sur l iso, tu ne dois pas avoir grand chose à sauvegarder "je viens d acheter" office 365 tu recuperes la clé que tu as eu par mail Modifié par capitainekirk le 31/07/2018 17:47 | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Oscor Une clé de 16Go devrait largement suffire pour une ISO de W10
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, | |||||||
![]() ![]() | 8 gigas ... voir 4 pour la version 32 bits mais il faut bien qu elle choisisse français .... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Acheter un PC à l'étranger n'est jamais une bonne idée, ne serait-ce que pour le clavier. Un PC espagnol est équipé d'un clavier QWERTY avec les caractères spécifiques espagnols. Se procurer les touches ''françaises'' pour en faire un clavier AZERTY coûte très chers car les constructeurs font tout pour empêcher le shopping transfrontalier. L'économie réalisée à l'achat disparaît très rapidement dans les ''adaptations'' nécessaires. J'en ai fait l'expérience quelques fois en ramenant un PC des USA ou d'Extrême Orient. A bon entendeur...
Bonne journée Ayubowan
| |||||||
Petite astucienne | ayubowan a écrit :
Pour le pb du clavier, ce n'est pas vraiment ce qui me dérange... Lâ je galère pour que tt soit en cohérence et en français : C:\User\ XXXX Modifié par Oscor le 01/08/2018 14:16 | |||||||
![]() | ( | |||||||
Petit astucien | J'aime les choses bien faites. Pour l'avoir essayé, je n'apprécie pas vraiment les étiquettes collées sur certaines touches. Il ne s'agit pas d'un problème de toucher : juste que les autocollants ne tiennent pas la distance... Bonne journée | |||||||
Petite astucienne | Et sinon, comment tu as réussi à changer la langue du système de l'anglais ou du chinois vers le Français ?? | |||||||
Petite astucienne |
Car la version que j'ai trouvé pré configurée dans mon PC est en espagnol | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|