> Tous les forums > Forum Windows 7
 Noms des fichiers soulignés !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Atex
  Posté le 19/05/2014 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Astuciennes, Astuciens, bonjour.

Une petite question bête qui me taraude l'esprit depuis quelques 10 jours.

J'effectue souvent la recherche de documents sur ma machine en utilisant "l'explorateur Windows". Or depuis quelques jours, je constate que dans la fenêtre correspondante les noms des fichiers sont soulignés. Cela ne me gêne pas particulièrement, je voudrai simplement ce qui s'est passé car : Je vous assure que je n'ai rien touché dans ma machine, je ne maîtrise pas l'outil pour aller tripoter dans le bazard.

Cette modification est elle intervenue suite à une fausse manipulation , Mais laquelle ?

Cette modification est elle le fait de l'une des dernières mise à jour de Windows ? (Réflexion : Je pense que si c'est le cas, le développeur à reçu une belle prime, car en effet c'est un exploit. Tout ce qui est à gauche, je le mets à droite et tout ce qui à droite, je le mets à gauche ! Chef ! Chef ! tu a vu cette modification de structure ! Je mérite une grosse prime !)

Je viens de regarder l'ordinateur de madame (à peu près le même que le mien et qui à fait la mise à jour 24h00 avant moi) les fichiers ne sont pas soulignés.

Mise à part ma pointe d'humour (il vaut mieux en rire), moi cela ne me fait pas rire car je pose toujours autant de questions. Est ce que je fais les choses sans m'en rendre compte, alors c'est grave !

Merci de lever le doute.

Publicité
Anonyme
 Posté le 19/05/2014 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

c'est une option à décocher dans "Option des dossiers"

Pour ouvrir les Options des dossiers, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Options des dossiers.

Vous pouvez trouver ces options sur l’onglet Général dans Options des dossiers.

pour avoir les fichiers soulignés:

pour ne pas les avoir :

Australien

Modifié par Anonyme le 19/05/2014 13:55
Atex
 Posté le 19/05/2014 à 16:04 
Astucien

Australien, bonjour.

Merci encore de ton aide

Australien : Voila telle qu'existe la programmation à l'ouverture de l'onglet
Hélas ! cela ne marche pas. La programmation semble bonne. Même résultat !

Australien tu vois bien que quelqu'un m'en veut : "Le Mauvais œil"

A bientôt.

Modifié par Atex le 19/05/2014 16:05
Anonyme
 Posté le 19/05/2014 à 16:23 
Nouvel astucien

à tous hasard..

faites quand même les deux manipulations données...et dans l'ordre donné.

je n'ai pas d'autres idées. Désolé.

Atex
 Posté le 19/05/2014 à 17:44 
Astucien

Australien,

Même motif, même punition.

J'ai effectué dans l'ordre les manipulations demandées pour un résultat négatif.

Je crois que je vais en rester là.

Merci et bonne soirée.

Cordialement.

jbryi
 Posté le 19/05/2014 à 19:17 
Petit astucien

Bonjour

A tout hasard fait une restauration à une date où ça marchait bien et relance les mise à jour ensuite.

Ton problème va peut être se régler tout seul.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment changer un ensemble de noms de fichiers avec un scripte ?
noms de fichiers trop longs ...
CREATION DE FICHIERS COMPRESSES
Pas de sauvegarde ni d'ouverture de fichiers
Conversion de fichiers "ithmp" en "jpg"
fichiers enormes
Fichiers manquant
fichiers système endommagés
Fichiers windows endommagés.
Renommer fichiers par lot
Plus de sujets relatifs à Noms des fichiers soulignés !
 > Tous les forums > Forum Windows 7