> Tous les forums > Forum Bureautique
 Non affichage des images !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maryloo2005
  Posté le 25/03/2014 @ 21:40 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

Un fichier contenant des images (captures d'écran rognées) est apparu sans image sur l'ordinateur d'une seule des mes étudiantes alors que toutes les autres personnes voyaient bien ces images !

j'ai cherché dans les Options Word, sur son ordinateur, mais je n'ai rien trouvé concernant "le non affichage possible d'images" !

Savez-vous de quoi cela peut provenir ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonne soirée.

Publicité
Gabrilou
 Posté le 25/03/2014 à 21:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Sur 2010 je ne sais pas. Mais si on se base sur le 2007, il faudrait vérifier si dans les options avancées, Afficher le contenu du document, Afficher les espaces pour les images aurait été coché ?

maryloo2005
 Posté le 31/03/2014 à 13:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Effectivement, si on coche cette case dans les options, certaines images disparaissent mais pas toutes !!

Merci. Une partie de mon problème est résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre
96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'affichage d'images sur topic PcAstuce
Pas d'affichage d'images dans Outlook 2007
Affichage des images dans courriers Outlook 2003
Dysf. d'affichage des images dans Word 2003.
Problème d'affichage d'images
Affichage des images dans word
Affichage des images dans Acrobat Reader 7
Piece jointe dans outlook (affichage images)
Autoriser/forcer le débordement à l'affichage d'une cellule
[ACCESS+Etat sélection de l'affichage du mode par bouton]
Plus de sujets relatifs à Non affichage des images !
 > Tous les forums > Forum Bureautique