| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon PC HP sous Windows 8.1 ne parvient pas à se connecter à mon enceinte Bluetooth SRS-BTX300 Sony. Je clique sur l'icone Bluetooth en bas de l'écran, mon enceinte sans fil s'affiche et le lancement du jumelage se lance mais rien n'y fait cela ne fonctionne pas. En vous remerciant Pop78 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, sur ton enceinte, il n'y a pas un bouton à presser pour activer la détection bluetooth ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Scapo, Je parviens à me connecter sur l'enceinte Bluetooth avec mon téléphone mais pas avec mon PC. Pas de bouton à presser pour activer le Bluetooth pour que le téléphone se connecte, même si je presse sur le bouton Bluetooth, le PC ne veut pas se connecter. J'ai regardé pour des éventuels drivers mais je ne sais pas quoi faire pour avoir le son du PC sur l'enceinte Bluetooth. Une lumière ? Merci Modifié par Pop78 le 23/04/2015 18:41 | |||||||
Astucien | ton enceinte elle apparait sur ton pc et tu n arrives pas a te connecter c est ca ? y a des ordi HP qui ont le nfc .ton enceinte est aussi nfc peut etre tu peux essayer en nfc... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|