> Tous les forums > Forum Windows 8
 Non connexion enceinte bluetooth avec PC sous Windows 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pop78
  Posté le 21/04/2015 @ 15:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon PC HP sous Windows 8.1 ne parvient pas à se connecter à mon enceinte Bluetooth SRS-BTX300 Sony.

Je clique sur l'icone Bluetooth en bas de l'écran, mon enceinte sans fil s'affiche et le lancement du jumelage se lance mais rien n'y fait cela ne fonctionne pas.

En vous remerciant

Pop78

Publicité
Scapo
 Posté le 21/04/2015 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt,

sur ton enceinte, il n'y a pas un bouton à presser pour activer la détection bluetooth ?

Pop78
 Posté le 23/04/2015 à 18:40 
Petit astucien

Bonjour Scapo,

Je parviens à me connecter sur l'enceinte Bluetooth avec mon téléphone mais pas avec mon PC.

Pas de bouton à presser pour activer le Bluetooth pour que le téléphone se connecte, même si je presse sur le bouton Bluetooth, le PC ne veut pas se connecter.

J'ai regardé pour des éventuels drivers mais je ne sais pas quoi faire pour avoir le son du PC sur l'enceinte Bluetooth.

Une lumière ? Merci

Modifié par Pop78 le 23/04/2015 18:41
June
 Posté le 25/04/2015 à 22:26 
Astucien

ton enceinte elle apparait sur ton pc et tu n arrives pas a te connecter c est ca ? y a des ordi HP qui ont le nfc .ton enceinte est aussi nfc peut etre tu peux essayer en nfc...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,18 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 25,18 € livrée
40 € -37%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 31,25 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 25,18 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 40 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir l'offre
59,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs) + McAfee 2022 (6 appareils) pendant 15 mois à 59,99 €
120 € -50%

Amazon fait une belle promotion sur un pack comprenant Microsoft Office 365 Famille (15 mois pour 6 utilisateurs) et 15 mois d'antivirus McAfee (6 appareils) à 59,99 € au lieu de 120 €.

Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 6 PC ou Mac ainsi que 1 To de stockage en ligne OneDrive par personne (6x1 To) pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers.

L'antivirus McAfee 2022 valable pour 6 appareils vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Voir l'offre
0 €Chargeur à induction Samsung EP-P2400B 15W gratuit (via ODR)
24,99 € -100%

Boulanger propose actuellement le chargeur à induction Samsung EP-P2400B à 19,99 € grâce à 20% de remise immédiate dans votre panier au lieu de 24,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 20 € pour l'achat de ce chargeur qui vous reviendra donc à 0 € après remboursement.  Le chargeur à induction a été pensé de façon à fonctionner avec les coques et étuis de protection.

Voir l'offre
2,99 €Housse de transport Acer pour PC 14 pouces à 2,99 €
5,29 € -43%

Cdiscount fait une promotion sur la housse de transport Acer pour PC portable 14 pouces qui passe à 2,99 €. Avec une poche à l'avant.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Live Clé ne boote pas Sous VMWare avec Windows 8.1
Problème de connexion Windows stote avec Win 8.1
copier coller sous word 2003 avec Windows 8
Problème avec Skype sous Windows 8
Problème avec Adobe reader sous windows 8
Connexion wifi non disponible avec Windows 8
Panne sous Windows 8 (ceci est un véritable casse tête)
afficher plusieurs photos en même temps avec windows 8.1
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Plus de Dns sous Windows 8
Plus de sujets relatifs à Non connexion enceinte bluetooth avec PC sous Windows 8.1
 > Tous les forums > Forum Windows 8