> Tous les forums > Forum Windows 8
 Non connexion enceinte bluetooth avec PC sous Windows 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pop78
  Posté le 21/04/2015 @ 15:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon PC HP sous Windows 8.1 ne parvient pas à se connecter à mon enceinte Bluetooth SRS-BTX300 Sony.

Je clique sur l'icone Bluetooth en bas de l'écran, mon enceinte sans fil s'affiche et le lancement du jumelage se lance mais rien n'y fait cela ne fonctionne pas.

En vous remerciant

Pop78

Publicité
Scapo
 Posté le 21/04/2015 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt,

sur ton enceinte, il n'y a pas un bouton à presser pour activer la détection bluetooth ?

Pop78
 Posté le 23/04/2015 à 18:40 
Petit astucien

Bonjour Scapo,

Je parviens à me connecter sur l'enceinte Bluetooth avec mon téléphone mais pas avec mon PC.

Pas de bouton à presser pour activer le Bluetooth pour que le téléphone se connecte, même si je presse sur le bouton Bluetooth, le PC ne veut pas se connecter.

J'ai regardé pour des éventuels drivers mais je ne sais pas quoi faire pour avoir le son du PC sur l'enceinte Bluetooth.

Une lumière ? Merci

Modifié par Pop78 le 23/04/2015 18:41
June
 Posté le 25/04/2015 à 22:26 
Astucien

ton enceinte elle apparait sur ton pc et tu n arrives pas a te connecter c est ca ? y a des ordi HP qui ont le nfc .ton enceinte est aussi nfc peut etre tu peux essayer en nfc...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15AMN7 (FullHD, Ryzen 5 7520U, 8 Go, SSD 512 Go, Windows 11) à 399,99 €
399,99 € 599,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15AMN7 qui passe à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 599 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 7520U, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et un chip graphique Radeon 610M.. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.2 (ports USB A et USB C) sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, au multimédia, .. pour un étudiant par exemple.

Voir le bon plan
Souris sans fil Logitech M185 à 7,80 €
7,80 € 12 € -35% @Amazon

Amazon propose actuellement la souris sans fil Logitech M185 à 7,80 € seulement alors qu'elle coûte habituellement une douzaine d'euros. Cette petite souris dispose d'un tout petit et discret récepteur USB qui pourra rester en permanence sur votre ordinateur sans risque de l'abîmer ou de le perdre. Elle est solide et ses piles offrent une durée de vie de 1 an. La souris est garantie 3 ans.

Voir le bon plan
Souris sans fil Logitech G305 à 28,99 €
28,99 € 45 € -36% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 28,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 45 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

Voir le bon plan
1 Lego acheté = le 2ème à -50% chez Cdiscount
@Cdiscount

Cdiscount lance une promotion sur les Lego. Pour un Lego acheté parmi une sélection, le second passe à -50% avec le code 50LEGOFD.

Voir le bon plan
Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 167,99 €
167,99 € 203,99 € -18% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur les haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 167,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 203,99 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. 

L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. 

Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

Voir le bon plan
Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 15,99 €
15,99 € 35 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 15,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €.

Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Live Clé ne boote pas Sous VMWare avec Windows 8.1
Problème de connexion Windows stote avec Win 8.1
copier coller sous word 2003 avec Windows 8
Problème avec Skype sous Windows 8
Problème avec Adobe reader sous windows 8
Connexion wifi non disponible avec Windows 8
Panne sous Windows 8 (ceci est un véritable casse tête)
afficher plusieurs photos en même temps avec windows 8.1
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Plus de Dns sous Windows 8
Plus de sujets relatifs à Non connexion enceinte bluetooth avec PC sous Windows 8.1
 > Tous les forums > Forum Windows 8