> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 non detection reseau wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zgoug
  Posté le 17/10/2009 @ 21:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Mon PC sous windows Xp avec une carte broadcom n'avait aucune probleme pour detecter les reseaux sans fils(wifi) disponibles..Or, depuis quelques temps il se connecte toujours automatiquement à ma box mais dans la liste des reseaux sans fils à portée, il ne mentionne aucun reseau à portée. je ne peux donc me connecter à aucun reseau sans fil (a part ma box..).Savez vous ce qu'il se passe?

merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 17/10/2009 à 21:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par zgoug

Bonjour,

Mon PC sous windows Xp avec une carte broadcom n'avait aucune probleme pour detecter les reseaux sans fils(wifi) disponibles..Or, depuis quelques temps il se connecte toujours automatiquement à ma box mais dans la liste des reseaux sans fils à portée, il ne mentionne aucun reseau à portée. je ne peux donc me connecter à aucun reseau sans fil (a part ma box..).Savez vous ce qu'il se passe?

merci

Bonsoir...

Qui sait... peut-être que tes voisins ont sécurisé leur connexion wifi... Enfin, il te reste ta box !

zgoug
 Posté le 17/10/2009 à 21:44 
Nouvel astucien

non, puisque j'ai un autre pc qui détecte des reseaux...quand je vais dans un lieu public rien du tout... d'alleurs ms box n'apparait pas dans la liste des reseaux auxquels je peux me connecter...

Anonyme
 Posté le 17/10/2009 à 21:58 
Nouvel astucien

Alors, l'on peut imaginer que ta carte broadcom ne peut pas (plus) faire de recherche de réseau... et qu'elle ne permet la connexion qu'à celui habituellement utilisé...(identifié).

Attends d'autres avis. Il y a peut-être une astuce pour "lui redonner vie"...

Bonne soirée.

NB : en attendant avis plus informé, regardes peut-être de ce côté :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3648558-probleme-carte-broadcom-802-11a-b-g-wlan

@+

zgoug
 Posté le 18/10/2009 à 10:25 
Nouvel astucien

merci pr ton verdict je pense que tu as raison ..ms quand je vais dans le panneau de configuration , ds gestion des périphériques, sur ma carte, windows me dit que mon "priphérique fonctionne correctement"..

j'espere que quelqu'un aura un conseil avisé !

merci pr votre aide....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Topachat solde l'alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 € au lieu de 119 €. Profitez du meilleur rapport silence/performance possible grâce au mode de ventilation hybride. Lorsque le niveau de charge de l'alimentation est inférieur à 100W, le ventilateur ne tourne pas, pour un silence de fonctionnement parfait à 0 dB. Au delà, le ventilateur 120 mm PWM à roulement hydraulique tourne lentement puis il ajuste sa vitesse de rotation en fonction de la charge. Cette alimentation intègre des condensateurs japonais, gage de qualité et de longévité. Elle est garantie 10 ans par NZXT, pour une utilisation en toute sérénité !

> Voir l'offre
64,99 €Nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 64,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount solde le nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 64,99 € au lieu de 87,49 €. Avec une pression maximum de 150 bar, vous pourrez profiter pleinement de votre nettoyeur haute pression avec un débit de 330l/h. Vous pouvez régler le type de jet en tournant le pistolet. Garantie 5 ans + 5 ans supplémentaires gratuits si vous enregistrez le produit dans les 30 jours sur le site de Scheppach.

> Voir l'offre
202,79 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 202,79 € livré
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,36 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 202,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre

Sujets relatifs
détection réseau wifi impossible
Détection de réseau Wifi avec Acer et Orange
Détection d'intrus sur réseau WiFi
logiciel detection reseau wifi
detection de reseau wifi
Probleme de detection du reseau WIFI
Problème wifi ou carte réseau
Réseau wifi
Adaptateur réseau WIFI ac Free
relation entre réseau wifi et port USB