| ||||||||
Nouvel astucien | Problème de fonctionnement du Pavé numérique d'un clavier Apple sous Windows XP. sur un Mac Book Pro Le clavier fonctionne correctement en ce qui concerne le texte mais malheureusement les chiffres du pavé numérique ne fonctionnent pas. Qu'elle est la marche à suivre pour remédier à ce problème..... Merci beaucoup à qui pourra m'aider à résoudre ce soucis !!!!!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir, Que tu l'utilises sur un mac ou sur un pc tu n'as pas acces au pavé numérique ? Ce clavier est il un clavier d'origine mac ou d'origine pc (si tu doutes fait une photo et places là ici) ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Havok merci pour ta réponse mon clavier est un clavier MAC et fonctionne très bien sous OS X ... malheureusement sous windows le pavé numérique ne fonctionne pas ce qui est regrettable lorsqu'il faut saisir des chiffres ........ il doit y avoir une solution.......????????? | |||||||
Maître astucien | Bonjour, A 98% aucune car leurs claviers ont des fonctions spécifiques. Peux tu faire une photo de ce clavier ? | |||||||
Nouvel astucien |
file:///Users/alain/Desktop/IMG_0462.jpg
J'espère que tu pourra l'ouvrir.... Il y a peut être quelque chose à régler dans Windows.........????????
| |||||||
Maître astucien | Tu dois héberger l'image sur le net pour afficher une image. Par exemple ici : http://dl.free.fr/ | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Maître astucien | Havok a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|