| ||||||||
Astucien | Bonjour les amis, Non mais c'es-tu assez fatiguant pour les yeux de lire sur un fond blanc. ( Surtout que j'ai une très grande écran ). PCastuce devrait changer cà pour une couleur ( NEUTRE ) EXEMPLE GRIS PALE .. Pensez-vous comme moi ?? Modifié par m_n le 08/05/2025 14:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je crois qu'il y a des extensions Firefox pour forcer le mode sombre | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par enigma7 le 06/05/2025 20:28 | |||||||
![]() ![]() |
Peux-tu montrer ce que ça fait avec une capture sur une page du Forum PC Astuces Merci | |||||||
Astucien | Merci Enigma7,
Resolu .. | |||||||
![]() ![]() | Clikbill a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué,? Il suffit de changer/régler/baisser la luminosité de ton écran. Réglé au minimum le fond est gris Modifié par Pegase7845 le 07/05/2025 08:32 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Sinon, il y a tout un tas de petits logiciels pour régler la luminosité, par exemple, ici : | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | enigma7 a écrit : Ah, excuse moi , je n'avais pas fait attention. Mais, bon, vous devriez bien trouver des équivalents, c'est le genre d'utilitaires assez répandu. | |||||||
![]() ![]() | Oui, mais là c'est intégré dans la distribution. Il y avait redshift, mais l'installation demandait un paramétrage manuel, il y avait un sujet ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=8&s=17108 | |||||||
Astucien ![]() | enigma7 a écrit : Une idée comment j'accède à ce réglage sous Ubuntu ? Rien vu dans Paramètres ? | |||||||
![]() ![]() |
Avec un autre type de bureau tu ne la verras pas, c'est un développent spécifique de l'équipe Mint pour Cinnamon. Edit: Je viens de regarder avec le live de Fedora spin Cinnamon, l'option y est aussi.
Modifié par enigma7 le 08/05/2025 18:54 | |||||||
Astucien ![]() | 🙏 enigma7 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|