| ||||||||
Petit astucien | D'Ike Bonjour PC Sony VAIO Widows 7 toutes mises à jour effectuées Depuis quelques temps je ne parviens pas à voir les images dans les messages que je reçois dans ma messagerie Microsoft Office Outlook 2007, à la place des images j'ai un carré blanc avec une croix rouge et je puis cilquer dessus sans que rien ne se passe. Comment fairev pour que les images contenues dans mes messages reçu s'affichent correctement?, j'ai bien cherché sur l'aide incluse au logiciel mais je n'ai pas trouvé la solution satisfaisante, il est à noter qu'aucun badeau de sécurité ne s'affiche en haut du message pour m'inviter à ouvrir ces images. Merci de vos précieux conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Dans le menu Outils, Options, onglet Sécurité. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Dans le menu options d'outlook (office2007) je n'ai pas d'onglet de sécurité et je ne le trouve nulle part, où puis-je trouver cet onglet de sécurité? | |||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | Merci j'ai effectué la manipulation conseillée par Bysance4 et tout est rentré dans l'ordre Merci pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|