> Tous les forums > Forum Sécurité
 Noouveaux documents apparaissant dans l'Explorateur WindowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michel-d
  Posté le 10/04/2015 @ 17:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Il m'arrive de trouver dans "Mes Documents" de l'Explorateur Windows, des documents qui ressemblent à ceci: cc_20150404_081612.reg,

ou comme dans la prise d'écran ci-dessous:

Cliquer sur l'un d'eux, apporte un changement aux registre.

D'où ça vient? Quoi faire avec ça? Peut-on les supprimer?

Merci pour votre aide et bonne journée.

Publicité
xDAML
 Posté le 10/04/2015 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Nettoie-tu ton registre avec Ccleaner?

Morgane
 Posté le 10/04/2015 à 17:25 
Maîtresse astucienne

Bonjour,

Ce sont les sauvegardes de CCleaner quand la fonction "Regitre" est utilisée"

poussebois
 Posté le 10/04/2015 à 17:28 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Lorsque tu utilises CCleaner pour faire un nettoyage du registre, il crée un fichier de restauration nommé cc_xxxxx.reg.

Il n'est pas recommandé de faire cette opération, surtout si ton PC se comporte correctement.

Tu peux effacer tous ces fichiers, et ne plus utiliser CCleaner pour nettoyer le registre. On ne touche pas au registre.

@ +

Le Fêlé
 Posté le 10/04/2015 à 17:58 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

On ne touche pas au registre.

Ou on fait une p'tite n'"image"/sauvegarde auparavant !

xDAML
 Posté le 11/04/2015 à 21:37 
Astucien

J'adore les gens qui mettent Résolu sans retour...

michel-d
 Posté le 11/04/2015 à 22:01 
Petit astucien
ayemax17 a écrit :

J'adore les gens qui mettent Résolu sans retour...

Ça veut dire quoi "sans retour..."?

J'ai cherché comment conclure une discussion autrement (je ne suis pas un grand habitué du forum), mais je n'ai pas trouvé. Alors si vous avez la gentillesse de m'expliquer la bonne méthode pour éviter que ce soit "...sans retour...", comme vous dites, alors je me ferai un plaisir de l'utiliser. Serait-ce la même que celle que je viens d'utiliser, par exemple?

Merci

testhaut
 Posté le 11/04/2015 à 22:35 
Petit astucien

Tu avais donc l'intention, ayant eu des explications à tes interrogations, de ne plus revenir donner de tes nouvelles ni de remercier les intervenants ayant pris la peine d'éclairer ta lanterne ?

c'est assez curieux comme état d'esprit ...

xDAML
 Posté le 12/04/2015 à 12:12 
Astucien

testhaut a écrit :

Tu avais donc l'intention, ayant eu des explications à tes interrogations, de ne plus revenir donner de tes nouvelles ni de remercier les intervenants ayant pris la peine d'éclairer ta lanterne ?

Un retour, c'est ca (surligné en jaune).

michel-d
 Posté le 12/04/2015 à 20:26 
Petit astucien
ayemax17 a écrit :
testhaut a écrit :

Un retour, c'est ca (surligné en jaune).

Je n'avais pas du tout cette intention.Si tu lis attentivement ce que j'ai écrit, c'est tout simplement parce que je ne savais que c'est en cliquant sur qu'on pouvait conclure.

Maintenant que je le sais, merci à tous pour vos réponses très appréciées et à la prochaine.

clbugnot
 Posté le 12/04/2015 à 22:16 
  Grand Maître astucien

Bonsoir michel-d

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
114,02 €Ecran portable 14 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 114,02 €
159 € -28%

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces Arzopa qui passe à 114,02 € au lieu de 159,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir l'offre
768,90 €Carte graphique Radeon RX 6900 XT 16 Go à 768,90 €
950 € -19%

Amazon propose actuellement la carte graphique Radeon RX 6900 XT 16 Go à 768,90 €. La carte graphique MSI Radeon RX 6900 XT 16G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers ultra exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en Réalité Virtuelle et le jeu en résolution 4K. Elle se dote notamment des technologies telles que le Radeon Image Sharpening, FidelityFX et de l'overclocking en un clic pour des performances maximales et des graphismes toujours plus détaillés et plus fluides. Elle est pourvue de 5120 processeurs de flux, 320 unités de texture, une interface mémoire 256 bits pour les 16 Go de VRAM GDDR6 et se dote de 80 Ray Accelerators pour le Raytracing.

Voir l'offre
29,99 €Assistant vocal Amazon Echo Auto avec Alexa à 29,99 €
59,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Echo Auto qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Support pour grille de ventilation inclus.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Page blanche dans explorateur windows 7
Explorateur windows qui cesse de fonctionner
MalwareBytes n'est pas disponible dans l'explorateur
Windows ne trouve pas : C/Documents
Windows 7 Familial Premium: explorateur windows
Infecter en téléchargeant dans Windows Store
Comment réparer l'Explorateur Windows
Explorateur windows qui se ferme
Windows Defender ou Avast dans Wndows 8.1 ?
activation du pare feu impossible dans avast et windows
Plus de sujets relatifs à Noouveaux documents apparaissant dans l''Explorateur Windows
 > Tous les forums > Forum Sécurité