× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Norman anti-virus control AIDEZ MOI S'ILVOUS PLAIS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MaesHugues
  Posté le 11/08/2006 @ 16:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
jai installé le logiciel norman ,quelque années plus tard jarrete dacheter norman puis je prend un nouvel antivirus, gratuit cette fois si ,recomandé par mon père qui lui ossi est passé de norman a antivir . Le problème c'est que norman ne veut plus se désinstaller comment faire ??? [triste] jai deja utiliser ses astuces mais norman reste toujours present sur mon ordinateur : -jai utilisé modifier / supprimer un programme , je lai fait il napparrait plus sur la liste . -dans le menu démarrer jai effacer norman il napparait plus sur la liste . - je suis aller dans mes documents pour enlever norman mais certain programme de norman reste . [pleurer] Que faire ??? Merci d'avance !!! si vous avez une idée [idee] veuiller me contacter sur ma messagerie : /* Adresse email supprimée par la modération */
Publicité
gilb
 Posté le 11/08/2006 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello] essaye Unlocker [url]http://ccollomb.free.fr/unlocker/[/url]
MaesHugues
 Posté le 11/08/2006 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
merci[bigsmile] cela a marcher mais un programe de norman reste [boom] cela seffacera avec le temps merci [birthday]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
115,64 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 115,64 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 111 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 115,64 € alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
139,80 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 139,80 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 139,80 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sans anti virus au secour!!!!! aidez moi Svp
norman virus control
Norman Virus Control
Opistat/Norman virus control
Zanda.exe dans Norman Virus Control
norman virus control 5 et avast compatbles ?
Norman anti-virus
ANTI VIRUS NOKIA
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
Tablette SAMSUNG - quel anti virus ?...
Plus de sujets relatifs à Norman anti-virus control AIDEZ MOI S''ILVOUS PLAIS
 > Tous les forums > Forum Sécurité