> Tous les forums > Forum Sécurité
 norman virus control 5 et avast compatbles ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djedje9
  Posté le 29/09/2004 @ 00:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je viens d’acheter un portable WIN XP et je voudrais le protéger efficacement (enfin le minimum vital ) avec des logiciels gratuits en francais et d’une utilisation aisée. D’après ce que j’ai lu dans ce forum, je retiendrais ZoneAlarm en pare-feu Spybot en anti spyware Avast en antivirus ? en antispam Qu’en pensez-vous ? Y-a-t-il un ordre pour l’installation ? Problème : Norman Virus Control 5 est déjà installé (offre de 3 mois) . Est-il compatible avec les logiciels cités plus haut, si non comment le désinstaller proprement. Merci pour vos conseils avisés Djedje9
Publicité
ipl_001
 Posté le 29/09/2004 à 01:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir djedje9, bonsoir à tous, Je te souhaite la bienvenue dur PC Astuces ! Norman est un très bon AV... tu devrais conserver ta version 3 mois et installer Avast ensuite ! Distingue bien ce qui est installé en permanence en mémoire et ce qui est lancé à la demande ! Ainsi SpyBot comporte quelques modules résidents mais l'examen doit être lancé périodiquement ! Comme antispyware/adware, installe SpyBot et Ad-Aware !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Norman anti-virus control AIDEZ MOI S'ILVOUS PLAIS
norman virus control
Norman Virus Control
Opistat/Norman virus control
Zanda.exe dans Norman Virus Control
Après analyse Avast anti virus présence Win: 32 et 64-gen [ADW]
Avast et virus
Vérification suite virus trouvés par Avast
avast contient prompt.exe un virus?..
AVAST web browser applet control
Plus de sujets relatifs à norman virus control 5 et avast compatbles ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité