> Tous les forums > Forum Sécurité
 norton 2005 probleme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jroom
  Posté le 27/08/2005 @ 12:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, j'utilise windows xp familly pack 2. J'ai obtenu norton internet security 2005 avec mon nouveau pc. Apres de multiples mises a jour de norton et de windows, apres de multiples instalation et desinstalation de norton, il m'est toujours inmpossible de faire un scan de mon disque..voici ce que norton me raconte : --------------------------- navw32.exe - Image incorrecte --------------------------- L'application ou la DLL C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~1\ScanMgr.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation. --------------------------- OK --------------------------- j'ai essayer plusieurs utilitaire de desinfection, car il semblerait qu'un virus pourisse mon fichier navw32, mais aucun utilitaires ne trouve de virus meme pas secuser.. Jai essayer aussi : fixGoner, fxBgbear, FxBgleMo, rien n'y fait.. Si quelqu'un a des info sur le sujet ou le meme probleme que moi, merci de me tenir au courant.. Merci d'avance
Publicité
bay
 Posté le 27/08/2005 à 13:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par jroom
Bonjour, j'utilise windows xp familly pack 2. J'ai obtenu norton internet security 2005 avec mon nouveau pc. Apres de multiples mises a jour de norton et de windows, apres de multiples instalation et desinstalation de norton, il m'est toujours inmpossible de faire un scan de mon disque..voici ce que norton me raconte : --------------------------- navw32.exe - Image incorrecte --------------------------- L'application ou la DLL C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~1\ScanMgr.dll n'est pas une image Windows valide. VÚrifiez Ó l'aide de votre disquette d'installation. --------------------------- OK --------------------------- j'ai essayer plusieurs utilitaire de desinfection, car il semblerait qu'un virus pourisse mon fichier navw32, mais aucun utilitaires ne trouve de virus meme pas secuser.. Jai essayer aussi : fixGoner, fxBgbear, FxBgleMo, rien n'y fait.. Si quelqu'un a des info sur le sujet ou le meme probleme que moi, merci de me tenir au courant.. Merci d'avance
Bonjour essaie l'outil [url="http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.klez.removal.tool.html"]W32.Klez Removal Tool[/url] , Ó effectuer en desactivant avant la restauration systÞme si tu est sous XP et en mode sans echec , ensuite restaurer les paramÞtres antÚrieurs ( restauration systÞme) [clindoeil]
matou
 Posté le 27/08/2005 à 13:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut jroom bienvenue Bay [hello] 1 petit plus MERCI A PHILAE: Examen antitrojan par A2 sur http://www.emsisoft.net/fr/software/free/ (Il est nÚcessaire de s'enregistrer pour utiliser A2.) * Mets bien Ó jour, * supprime tout ce qu'il trouve. Examen antispyware par Ad Aware 1.6 http://www.download.com/Ad-Aware-SE-Personal-Edition/3000-8022_4-10045910.html?part=dl-ad-aware&subj=dl&tag=top5 tutorial : http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=207 @++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 63,03 €
63,03 € 80 € -21%
@Amazon Allemagne
Séchoir tour modulable multi-positions Vileda Mixer 3 à 46,91 €
46,91 € 64,99 € -28%
@Amazon
Carte TP-Link Archer AXE5400 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.3 avec dissipateur à 32,99 €
32,99 € 75 € -56%
@Amazon
Câble Ugreen HDMI 2.1 10K 8K, 4K 240 Hz, DynamicHDR, Dolby Atmos, haute vitesse, 2 mètres à 11,19 €
11,19 € 15,99 € -30%
@Amazon
Carte mémoire SDXC UHS-I U3 Samsung PRO Plus 512 Go (jusqu'à 180 Mo/s) à 48,13 €
48,13 € 69,99 € -31%
@Amazon Allemagne
Carte mère Gigabyte B550 Gaming X 2.0 (AM4, DDR4, M.2, USB 3.1, PCIe 4), à 107,45 €
107,45 € 135 € -20%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
probleme maj norton 2005
probleme pour réinstaler norton 2005
probleme fire wall personnal 2005 norton
Probleme Norton 2005 à l'install.
problème avec norton 2005
Problème d'utilisation Processeur par Norton 2005
Problème avec Norton Antivirus 2005
probleme de telechargement avec norton 2005
Problème norton 2005/messagerie