> Tous les forums > Forum Sécurité
 Norton 2015 par rapport aux versions précédentes - A savoir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
D3542
  Posté le 24/09/2014 @ 14:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Norton a arrêté ses produits de sécurité (NAV, NIS N360 toutes versions), pour être remplacés par NS (Norton Security) et NSBU (Norton Security avec Backup).

Depuis 2006 et à ce jour, tant que votre abonnement est valable, il est possible de mettre à jour en version majeure (la dernière étant 2014) à n'importe quel moment.

A ce jour (et cela m'étonnerait que ça change), si vous voulez passer en version 2015, plus de possibilité de mettre à jour gratuitemet et les clés des versions précédentes ne sont pas compatibles. Donc, il faut attendre la fin de votre abonnement et acheter le produit qui d'après eux serait 100% efficace Voir en bas de page

Superbe initiative commerciale surtout pour ceux qui ont des clés d'avance

==>Vos produits actuels jusqu'aux versions 2014 continueront à recevoir les mises à jour de sécurité.

Personnellement, quitte à perdre mes clés je préfère changer de produit, ce que j'ai commencé à faire ainsi que tous mes contacts.

Modifié par D3542 le 24/09/2014 15:08
Publicité
ZenJP
 Posté le 24/09/2014 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Peux-tu donner la source précise de ce que tu écris ?

D3542
 Posté le 24/09/2014 à 17:04 
Petit astucien
ZenJP a écrit :

Peux-tu donner la source précise de ce que tu écris ?

Bonjour,

On s'en doutait depuis l'annonce de l'arrêt des produits mais voir ici (forum FR), le forum US étant le principal et le plus complet puisque beaucoup d'infos viennent de ce forum.

Modifié par D3542 le 24/09/2014 17:06
ZenJP
 Posté le 24/09/2014 à 17:12 
  Maître astucien

Merci

mais ca reste des discussions de forum, aucune annonce officielle dans les presses informatiques sur ce sujet,même anglophones..

alexp79
 Posté le 24/09/2014 à 19:05 
Petit astucien

Bonsoir,

En effet, Norton réunit ses produits; c'est confirmé par les forums (je l'avais mentionné il y a peu ici) et aussi ça le fut via la bêta 2015

http://us.norton.com/ns-beta

Bon coup commercial mais je trouve aussi que c'est une évolution sécuritaire intéressante; la plupart des produits proposent une multitude de versions ne rajoutant souvent que des gadgets; là au moins on a un produit de sécurité unique à priori complet et une second version avec un outils backup pour ceux qui le souhaitent; c'est clair et simple.

Concernant la gestion des licences, je n'ai pas plus d'infos pour le moment.

Modifié par alexp79 le 24/09/2014 19:07
D3542
 Posté le 29/09/2014 à 11:43 
Petit astucien

Bonjour,

ZenJP, Sur les Forums Symantec il y a des employés Symantec et bien que certains disent qu'ils n'ont pas de rapport ave le Support client, et bien si...

Concernant la "migration" sur NS ou NSwB, il serait temps que Symantec fasse un communiqué. Sur ce post, et il n'est pas le seul, 4 appels au Support et 4 avis différents, j'en ai fait l'expérience 2 fois. Apparemment il faut quand même payer. Ces produits peuvent sécuriser jusqu'à 5 PC mais ceux qui n'ont qu'un PC sont obligés de rester en version 2014. De toutes façons, à lire certains posts, dans ces nouvelles versions, les problèmes de redémarrage intempestif ne sont pas réglés, cela venant de la configuration des PC comme avec la version 2014.

Concernant les versions 2014 ou autres puisque la clé est la même pour tous les pays et commune pour n'importe quelle version d'un même produit, il y a Amazon pour écouler les surplus.

Modifié par D3542 le 29/09/2014 12:27
Gribouille342
 Posté le 05/10/2014 à 10:08 
Petite astucienne

Bonjour à tous

Concernant la migration vers les nouveaux produits Norton (2015) pour les clients qui ont des licences (2014) encore valides, sachez qu'en contactant le support client par "chat" celui-ci, reporte les jours restant de votre licence "2014" sur votre licence 2015 sans difficulté.

A titre d'exemple, il me restait 800 jours sur ma licence 2014 qui ont été basculés sur ma licence 2015.

Je vous invite à lire ceci

Bonne journée

D3542
 Posté le 05/10/2014 à 16:06 
Petit astucien

Bonjour Gribouille342,

==>Mais il faut acheter la nouvelle version 2015 pour migrer les jours restants.

1- Comment font certains qui n'utilisent qu'un antivirus sans pare-feu ? Ça fait cher l'antivirus.

2- Et ceux qui ont des licences d'avance ?

Modifié par D3542 le 05/10/2014 16:07
D3542
 Posté le 07/10/2014 à 10:16 
Petit astucien

Hello,

Voilà l'information officielle Symantec (màj au 21-10-2014 en anglais) sur la compatibilité des clés "anciennes versions" et les versions 2015. Lien en FR au 21-10-2014.

Citation : "Les clients Norton qui disposent d'abonnements aux produits Norton 360, Norton Internet Security ou Norton AntiVirus auront la possibilité de passer au service Norton Security à une date communiquée ultérieurement". Ils pouvaient pas le prévoir avant ?

Modifié par D3542 le 14/11/2014 10:55
Publicité
elfira
 Posté le 08/10/2014 à 01:04 
Petite astucienne

Gribouille342 a écrit :

Bonjour à tous

Concernant la migration vers les nouveaux produits Norton (2015) pour les clients qui ont des licences (2014) encore valides, sachez qu'en contactant le support client par "chat" celui-ci, reporte les jours restant de votre licence "2014" sur votre licence 2015 sans difficulté.

A titre d'exemple, il me restait 800 jours sur ma licence 2014 qui ont été basculés sur ma licence 2015.

Je vous invite à lire ceci

Bonne journée

Bonsoir à tous

Je confirme ce que dit Gribouille342, moi il me restais 731 jours de licences avec mon NIS 2014 et j'ai contacté le support client par "chat" et ils m'ont transféré mes jours restant vers le nouveau NIS et (sans rien payer)

Modifié par elfira le 08/10/2014 01:04
D3542
 Posté le 08/10/2014 à 09:07 
Petit astucien

Bonjour elfira,

Sans rien payer ? Il y en a qui auraient donc acheté pour rien (remboursement possible) à lire ceci. A te lire tu as eu le service client le 06/10. Symantec change sa politique commerciale ? C'est quand même la pagaille, il n'y a pas une personne du support qui dit pareil

elfira
 Posté le 08/10/2014 à 14:15 
Petite astucienne

D3542 a écrit :

Bonjour elfira,

Sans rien payer ? Il y en a qui auraient donc acheté pour rien (remboursement possible) à lire ceci. A te lire tu as eu le service client le 06/10. Symantec change sa politique commerciale ? C'est quand même la pagaille, il n'y a pas une personne du support qui dit pareil

Bonjour,

Je te confirme que je n'ai rien payé, ils ont transféré mes jours de licences restantes de NIS 2014 au nouveau NIS.

Je les ai contacté via le "chat", ensuite ils m'ont envoyé un email à partir duquel j'ai téléchargé NIS, ensuite je les ai recontacté par chat et ils ont transféré mes jours.

D3542
 Posté le 08/10/2014 à 14:52 
Petit astucien

Pour infos : Rentabilité avant tout.

Après eBay et HP, Symantec pourrait aussi se scinder en deux ou

Et pourquoi on ne trouve pas en vente sur Amazon les versions 2015 ? Devinez... Edit : On commence à en voir, 3 au 24-10.

Modifié par D3542 le 24/10/2014 11:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Train Sim World 2 gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Train Sim World 2. L'évolution de la simulation ferroviaire ! Maîtrisez des locomotives légendaires sur des services à grande vitesse des frets long-courriers ou des transports de passagers et faites preuve de créativité avec les outils de personnalisation disponibles dans cette suite plus poussée. Embarquez dans l'univers de Train Sim World 2. Jeu en français. PEGI 3

> Voir l'offre
214,13 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 214,13 € livré
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D qui passe à 200,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,45 € pour la livraison en France, soit un total de 214,13 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
59,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I Lexar 633x 512 Go à 59,99 €
Valable jusqu'au 31 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I Lexar 633x 512 Go qui passe à 59,99 € au lieu de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et est accompagnée d'un adaptateur SD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
versions finales de GData 2015 sont sorties
Versions bêta des produits Norton 2013
RAPPORT pour savoir si pc infecté RESOLU MERCI
scan hijackthis pour savoir si norton est supprimé
rapport hijackthis apres suppresion norton[resolu]
Rapport Norton Résolu (je crois) Merci
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
AVG AntiVirus 2015 (100% Discount)
Rapport Adwcleaner
McAfee Internet Security 2015 (100% Discount)
Plus de sujets relatifs à Norton 2015 par rapport aux versions précédentes - A savoir
 > Tous les forums > Forum Sécurité