| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous est - ce que je dois garder sur mon bureau Norton 360 + Malwarebytes Anti - Malware + CCleaner? Ou bien faut - il que je supprime l'un de ces programme? Merci à tous et bonne soirée à tous. ARDENNAISE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Les 3 non pas la même utilité. Et sur ton bureau ce ne sont que des raccourcis, les programmes sont installés sur le DD, tu peux supprimer les icônes, mais les programmes seront toujours là et opérationnels. Qui les a installé ? Tu les as déjà utilisé ? @+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir leongka c'est moi qui les ai installé et oui je les utilise régulièrement. Pourquoi ces questions s'il te plaît? Merci à toi et bonne soirée. ARDENNAISE | |||||||
Nouvel astucien | ARDENNAISE a écrit : Je me permets d'intervenir. leongka a dit quelque chose d'important : "Les 3 non pas la même utilité.". Le ccleaner nettoie, MBAM lutte contre les malwares, adwares etc., et Norton peut être très utile pour l'antivirus et la protection du courrier. Alors, à toi de voir. Essaie de te renseigner sur les logiciels qui sont installés chez toi () et fais ton choix, en connaissance de cause. @+
| |||||||
Nouvel astucien | Rebonsoir mikael32 c'était juste pour poser la question de voir si avec les 3 programmes mon bureau n'allait pas être chargé justement! Merci pour les réponses je vais laisser les 3 programmes sur mon bureau. Bonne soirée à tous. ARDENNAISE | |||||||
Maître astucien | ARDENNAISE a écrit : Je te pose ces questions pour comprendre pourquoi tu poses ce genre de questions afin de trouver une solution. si c'est toi qui les a installé et que tu t'en sers où est le problème ? les raccourcis sur ton bureau permet de les lancer rapidement, plutôt que de chercher les programmes dans l'explorer. Donc si ton souci n'est que l'encombrement de ton bureau, c'est à toi de voir si tout tes raccourcis son utile et de faire le ménage. Sinon il y a des appli. qui cachent les icônes et qui font place nette,comme Fences par exemple. @+ | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Norton 360 a été remplacé par Norton Security depuis un an. Norton 360 n'évolue donc plus. Avec Norton, il ne faut pas utiliser MBAM en résident. Norton est un antimalware. Modifié par Ekalb le 19/10/2015 06:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|