| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur ainsi qu'une licence Windows avec
L'ordinateur (ou la licence je ne sais plus) était associé avec la version d'essai de Norton, qui vient d'arriver à expiration.
J'ai donc eu un message d'alerte de Norton qui me disait que Norton avait cessé de protéger mon ordinateur, et donc j'ai décidé suite à cette alerte d'installer AVAST
Mais pendant l'installation, j'ai eu un message qui me demandait si j'étais sure de vouloir installer AVAST car j'avais Windows Defender (j'ai quand même confirmé l'installation d'AVAST)
En rallumant l'ordinateur (redémarrage requis pour installer Avast), Microsoft me demande mon mot de passe (est-ce que Avast l'aurait déconnecté? d'ailleurs il faut que je retrouve mon mot de passe)
Bref, pour finir j'ai du mal à comprende qu'est-ce qui compatible ou incompatibe. Si je comprends bien j'avais NORTON+Windows Defender (donc ils sont compatibles? du coup est-ce que Wondows Defender est un antivirus complet ou juste un supplément?). Faut-il a votre avis, que je désinstalle AVAST (que je viens d'installer), ou bien que je désactive Wondows Defender, ou bien que je fonctionne avec les deux?
Merci d'avance pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Du moment ou tu installe un anti virus quel qui soit, Windows defender est désactivé. Du moment ou tu désinstalle l'anti virus, Windows defender s'active après redémarrage. J'ai Windows defender sur toutes mes machines Windows et cela depuis des années et je n'ai pas encore eu de problèmes. | |||||||
Nouvelle astucienne | D'accord, merci pour cette réponse, c'est bien qu'il fasse ça tout seul. Je pense que je vais désinstaller Avast du coup. Merci | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|