| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
norton me dit : analyse d'email : ERREUR (en rouge) et état du système : attention urgente!
que dois-je faire?
j'ai également norton antispam et lui ne me signale rien
Modifié par lucile2603 le 14/12/2004 16:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour,
Je te suggÞre d'essayer une mise Ó jour (LiveUpdate). Ca peut remettre les choses Ó plat.
Sinon, essaie de redÚmarrer ta machine.
3e option, aller voir comment sont choisies les options de surveillance des mails : rÚessaie Ó tout hasard de remettre ce que tu avais mis ; sinon il existe un moyen de rÚinitialiser (remettre les valeurs par dÚfaut de logiciel).
Si rien de tout þa ne marche, essaie l'assistant en ligne de Symantec : il examine l'Útat de ton logiciel et te donne les indications pour rÚparer si quelquechose ne va pas.
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp | |||||||
Astucien | bonjour
pour suivre | |||||||
Petite astucienne | je vais essayer, merci, je te tiens au courant | |||||||
Petite astucienne | c'est en ordre, j'ai fait un up date, j'ai coupÚ et redÚmarrÚ le pc, plus un ad aware et un spybot et tout est rentrÚ dans l'ordre, merci et bonne soirÚe (une tite question je n'ai pas accÞs pour mettre ma photo dans mon profil, commment faire?) | |||||||
Astucien | Bonjour,
La mÛme chose m'est arrivÚe il y a 3 jours. Mon Norton est paramÚtrÚ pour se mettre Ó jour tous les jours.
Je n'ai rien trouvÚ par les scans Ad-Aware, Spybot, RAV, A2, alors j'ai fait une restauration systÞme et tout est rentrÚ dans l'ordre.
Peut-Ûtre un problÞme chez Symantec???
Quelqu'un d'autre a-t-il eu le mÛme problÞme??? VÚrifiez!!!
A+
Phil | |||||||
Astucienne | RAS pour le Norton. Dans ces cas lÓ une petite restau systÞme (scanreg /restore sous DOS) peut aider, mais le plus simple est de commencer par refaire une mÓj ou relancer la bÚcane....
Pour mettre une photo dans le profil ou une image dans la signature il faut qu'elle soit adressÚe sur un site web :
essaie imageshack.com :
http://imageshack.us/index2.php
(rechercher image dans tes repertoires, cliquer sur "host it" puis prendre la dÚnomination [ IMG ]....[ /IMG ] 1Þre ligne premiÞre entrÚe je crois) Modifié par Ayora le 14/12/2004 18:16 | |||||||
Astucien | Bonjour,
Voir [url="http://www.imageshack.us/faq-french.php"] ici[/url] un tuto en franþais pour l'utilisation d'imageshack.
[hello] | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | c'est en ordre pour la photo, grand merci, vous pouvez voir maintenant Ó qui vous adressez en rÚpondant Ó mes questions, merci! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Lucile2603
Depuis quelques jours j'ai aussi le meme problÞme!!
Mon anti virus marche bien, pourtant...
Marie | |||||||
Astucienne | Salut,
Avis Ó Lucile : on ne voit toujours pas ta photo dans la signature (elle devrait apparaitre en dessous) [smile] lol | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | comment faire pour la photo? moi si je clique sur mon profil je la vois | |||||||
Astucienne | La photo est bien dans ton profil, mais il y a une taille limite pour mettre dans la signature. | |||||||
Petite astucienne | Oki Ayora
je vais la recommencer...ce n'est pas grave. C'etait juste un essai;-)
Marie | |||||||
Petite astucienne | Salut
J'ai dÚsinstallÚ norton antivirus 2004 de mon ordi (windows me) parceque j'avais quelques petits problÞmes. je ne peux plus le rÚinstaller. un message me dit de redÚmarrer l'ordi parceque Norton vient d'Ûtre dÚsinstaller et mÛme en redÚmarrant le message s'affiche encore. [question]
En attendant que ce problÞme soit rÚsolu J'aimerai tÚlÚchargÚ un antivirus gratuit mais fiable, lequel ?
| |||||||
Petite astucienne | Marie84310
Pour te proteger tu peux utiliser:
www.secuser.com/antivirus/
Cliquez sur : utilisation de l'anti virus en ligne...
Bon produit et facile!!!
Concernant Norton, j'ai le meme souci.....j'ai tout desinstallÚ et tout remis mais þa marche pas. Je pense qu'il faut surement bien desistallÚ norton...j'ai vu quelque chose sur ce sujet mais je manque de temps ce soir pour te le rechercher. Si les garþons n'ont rien trouvÚ, je te tape þa demain soir en reentrant de Paris. J'ai pu avoir leur livre sur ce sujet.
Marie | |||||||
Astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | Concernant Norton, j'ai le meme souci.....j'ai tout desinstallÚ et tout remis mais þa marche pas. Je pense qu'il faut surement bien desistallÚ norton...j'ai vu quelque chose sur ce sujet mais je manque de temps ce soir pour te le rechercher. Si les garþons n'ont rien trouvÚ, je te tape þa demain soir en reentrant de Paris. J'ai pu avoir leur livre sur ce sujet.
Eh bien, moi aussi : depuis que j'ai du procÚder il y a 1 semaine Ó une restauration de mon Windows Me, mon NAV 2004 tÚlÚchargÚ il y a 3 mois ne fonctionne plus.
Sur le site Symantec, ils disent de dÚsinstaller, ce que j'ai fait, et de rÚinstaller, ce que je n'arrive pas Ó faire alors que j'ai sauvegardÚ - comme ils le conseillent - les programmes sur une clÚ USB.
Impossible de trouver une adresse email chez eux pour expliquer le problÞme.
Le comble : j'ai passÚ hier 1 heure au tÚlÚphone pour joindre un technicien, qui m'a renvoyÚ au service clientÞle, qui m'a dit d'acheter une nouvelle fois l'antivirus !!!
Je prÚfÞre acheter n'importe quel autre programme plut¶t qu'un Norton alors que le mien n'a que 3 mois. C'est se foutre de leurs clients et les prendre uniquement pour des cochons-payeurs.
Bref, qq'1 a-t-il une suggestion Ó me faire pour rÚinstaller ce foutu programme, surtout Marie ou Erotica.
Merci bcp, Guy-Ray | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Guy Ray et Marie84
J'ai retrouvÚ ces infos que j'avais mises de cotÚ au cas o¨ ...
Comment dÚsinstaller Norton correctement :
Pour WINDOWS 95/98/MillÚnium et NT :
1. Cliquez sur DÚmarrer, pointez sur ParamÞtres, puis cliquez sur le Panneau de configuration.
2. Cliquez deux fois sur Ajout/Suppression de programmes.
3. Cliquez sur lÆonglet Installer/DÚsinstaller pour Windows 95/98/Me/NT.
4. Dans la liste des programmes installÚs, cliquez sur Norton AntiVirus, puis sur Ajouter/Supprimer. (Supprimer dans Windows 2000/XP)
5. A lÆinvite de commande, cliquez sur Oui ou sur ½Oui Ó tous? selon les cas.
Pour WINDOWS 2000/ET XP :
1. Cliquez sur DÚmarrer, pointez sur ParamÞtres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
3. Dans la liste des programmes installÚs, cliquez sur Norton AntiVirus, puis sur Supprimer.
4. A lÆinvite de commande, cliquez sur Oui ou sur ½Oui Ó tous? selon les cas.
Je continue de chercher d'autres infos que j'avais trouvÚes..
Ne desespÚrez pas...Il n'y a pas de problÞme sans solution!
Marie Ange
| |||||||
Nouvel astucien | Merci Marie-Ange, tu es ... un ange. Mais un ange qui n'a pas bien lu mon message car il semble que j'aie tellement bien dÚsinstallÚ mon NAV 2004 qu'il manque des programmes pour le reinstaller ! Enfin, c'est ce que m'a prÚtendu le technicien de Symantec au tÚlÚphone.
Mais bizarrement, ce matin, j'ai tÚlÚchargÚ la version anglaise Ó l'essai et j'ai immÚdiatement sauvegardÚ sur ma clÚ USB les programmes, tel qu'il est conseillÚ de le faire dÞs que l'antivirus est installÚ sur l'ordi. Eh bien, ce sont exactement les mÛmes qu'en franþais, pas un de + et pas un de - !!
Donc, il ne me manque rien pour rÚinstaller cet antivirus, mais jusqu'ici, je n'ai pas trouvÚ comment procÚder et sur le site Symantec, ils parlent d'installation mais jamais de rÚinstallation.
Cette sociÚtÚ est vraiment trÞs trÞs Únervante.
Je continue Ó chercher mais qu'est ce que je perds comme temps !
Merci Ó tous ceux qui pensent pouvoir m'aider. Guy-ray | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Gyu Ray
Voici aussi une adresse pour obtenir des informations...J'ignore si cela t'aidera?
www.symantec.com/region/fr/techsupp.
Marie
| |||||||
Astucienne | voici une adresse qui donne des renseignements au sujet de la dÚsistallation de norton:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fdocid/20040212145943928?Open&src=&docid=20011102114102928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=fdocid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=
@+
| |||||||
Petite astucienne | merci lineve_26
je mets de cote cette version en franþais!!!Guy Ray devrait trouver dedans sa solution.
marie | |||||||
Nouvel astucien | Merci Ó tous pour votre aide. HÚlas, le lien transmis par lineve me font dÚcouvrir qu'un programme tÚlÚchargÚ chez Symantec ne peut l'Ûtre Ó nouveau que dans les 60 jours. Comme si une panne ne pouvait survenir plus tard dans l'annÚe d'abonnement ! AprÞs, il faut repayer pour un nouveau tÚlÚchargement.
Je ne peux que conseiller alors Ó tous ceux qui veulent absolument un NAV (n'est ce pas Dan !)de l'acheter sur CD. D'ailleurs, j'ai ÚtÚ surpris de dÚcouvrir que le prix demandÚ par Symantec Ó ses clients (j'ai d¹ changer ma version 2001 contre la 2004) est plus ÚlevÚ que le prix du mÛme programme sur Internet et dans certains magasins de ma ville.
Je vous embrasse tous et vous souhaite une joyeux rÚveillon et une formidable annÚe 2005.
Guy-Ray | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Guy Ray
J'ai vu que la version 2005 est dejÓ en vente...
Tu devrais nous indiquer le prix que tu as payÚ par rapport au prix en magasin. Cela me permettra de mettre en garde sur mon site ceux qui sont interessÚs par Norton.
Connais tu le prix du telechargement?
J'envisage de mon cotÚ de changer d'anti virus mais vu la difficulte de la langue anglaise que j'ai, j'avoue etre indecise...
Passe de bonnes fÛtes de fin d'annÚe en attendant
Marie
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | re
xcuses Marie j'ai mal fagotÚ ma rÚponse
bonnes fetes
dan | |||||||
Petite astucienne | De rien, Dan
Je te souhaite de tres bonnes fÛtes de fin d'annÚe et te bise
Marie Ange | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|