> Tous les forums > Forum Sécurité
 norton antivirus 2004-REGLE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lucile2603
  Posté le 14/12/2004 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour, norton me dit : analyse d'email : ERREUR (en rouge) et état du système : attention urgente! que dois-je faire? j'ai également norton antispam et lui ne me signale rien

Modifié par lucile2603 le 14/12/2004 16:39
Publicité
Ayora
 Posté le 14/12/2004 à 10:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour, Je te suggÞre d'essayer une mise Ó jour (LiveUpdate). Ca peut remettre les choses Ó plat. Sinon, essaie de redÚmarrer ta machine. 3e option, aller voir comment sont choisies les options de surveillance des mails : rÚessaie Ó tout hasard de remettre ce que tu avais mis ; sinon il existe un moyen de rÚinitialiser (remettre les valeurs par dÚfaut de logiciel). Si rien de tout þa ne marche, essaie l'assistant en ligne de Symantec : il examine l'Útat de ton logiciel et te donne les indications pour rÚparer si quelquechose ne va pas. http://www.symantec.com/region/fr/techsupp
ti_ouf
 Posté le 14/12/2004 à 12:30 
Astucien

bonjour pour suivre
lucile2603
 Posté le 14/12/2004 à 16:25 
Petite astucienne
je vais essayer, merci, je te tiens au courant
lucile2603
 Posté le 14/12/2004 à 16:38 
Petite astucienne
c'est en ordre, j'ai fait un up date, j'ai coupÚ et redÚmarrÚ le pc, plus un ad aware et un spybot et tout est rentrÚ dans l'ordre, merci et bonne soirÚe (une tite question je n'ai pas accÞs pour mettre ma photo dans mon profil, commment faire?)
Pile
 Posté le 14/12/2004 à 16:39 
Astucien

Bonjour, La mÛme chose m'est arrivÚe il y a 3 jours. Mon Norton est paramÚtrÚ pour se mettre Ó jour tous les jours. Je n'ai rien trouvÚ par les scans Ad-Aware, Spybot, RAV, A2, alors j'ai fait une restauration systÞme et tout est rentrÚ dans l'ordre. Peut-Ûtre un problÞme chez Symantec??? Quelqu'un d'autre a-t-il eu le mÛme problÞme??? VÚrifiez!!! A+ Phil
Ayora
 Posté le 14/12/2004 à 18:13 
Astucienne

RAS pour le Norton. Dans ces cas lÓ une petite restau systÞme (scanreg /restore sous DOS) peut aider, mais le plus simple est de commencer par refaire une mÓj ou relancer la bÚcane.... Pour mettre une photo dans le profil ou une image dans la signature il faut qu'elle soit adressÚe sur un site web : essaie imageshack.com : http://imageshack.us/index2.php (rechercher image dans tes repertoires, cliquer sur "host it" puis prendre la dÚnomination [ IMG ]....[ /IMG ] 1Þre ligne premiÞre entrÚe je crois)

Modifié par Ayora le 14/12/2004 18:16
Matelot 67
 Posté le 15/12/2004 à 10:56 
Astucien

Bonjour, Voir [url="http://www.imageshack.us/faq-french.php"] ici[/url] un tuto en franþais pour l'utilisation d'imageshack. [hello]
Symphonie
 Posté le 15/12/2004 à 13:41 
Astucienne

lucile2603 a Úcrit :
c'est en ordre, j'ai fait un up date, j'ai coupÚ et redÚmarrÚ le pc, plus un ad aware et un spybot et tout est rentrÚ dans l'ordre, merci et bonne soirÚe.
Bonjour Lucile, J'utilise Norton Internet Security que j'apprÚcie beaucoup. Je fais ½LiveUpdate? chaque fois que j'ouvre Internet. Ãa a l'air un peu contraignant, mais þa ne prend pas beaucoup de temps... Symphonie [hello]
lucile2603
 Posté le 16/12/2004 à 09:04 
Petite astucienne
c'est en ordre pour la photo, grand merci, vous pouvez voir maintenant Ó qui vous adressez en rÚpondant Ó mes questions, merci!
erotica51
 Posté le 16/12/2004 à 10:35 
Petite astucienne
Bonjour Lucile2603 Depuis quelques jours j'ai aussi le meme problÞme!! Mon anti virus marche bien, pourtant... Marie
Ayora
 Posté le 16/12/2004 à 10:38 
Astucienne

Salut, Avis Ó Lucile : on ne voit toujours pas ta photo dans la signature (elle devrait apparaitre en dessous) [smile] lol
Ayora
 Posté le 16/12/2004 à 10:43 
Astucienne

Symphonie a Úcrit :
J'utilise Norton Internet Security que j'apprÚcie beaucoup. Je fais ½LiveUpdate? chaque fois que j'ouvre Internet. [/font=Book Antiqua] [hello]
J'ai LiveUpdate automatique ; mais þa m'arrive de le devancer et de lancer les mÓj moi-mÛme (surtout quand je vois d'autre utilisateurs parler de mÓj importantes sur le forum oou qu'il y a des problÞmes de nouveaux malwares particuliÞrement virulents)
lucile2603
 Posté le 16/12/2004 à 15:11 
Petite astucienne
comment faire pour la photo? moi si je clique sur mon profil je la vois
Ayora
 Posté le 16/12/2004 à 16:39 
Astucienne

La photo est bien dans ton profil, mais il y a une taille limite pour mettre dans la signature.
erotica51
 Posté le 16/12/2004 à 16:51 
Petite astucienne
Oki Ayora je vais la recommencer...ce n'est pas grave. C'etait juste un essai;-) Marie
Marie84310
 Posté le 16/12/2004 à 21:21 
Petite astucienne
Salut J'ai dÚsinstallÚ norton antivirus 2004 de mon ordi (windows me) parceque j'avais quelques petits problÞmes. je ne peux plus le rÚinstaller. un message me dit de redÚmarrer l'ordi parceque Norton vient d'Ûtre dÚsinstaller et mÛme en redÚmarrant le message s'affiche encore. [question] En attendant que ce problÞme soit rÚsolu J'aimerai tÚlÚchargÚ un antivirus gratuit mais fiable, lequel ?
erotica51
 Posté le 17/12/2004 à 00:31 
Petite astucienne
Marie84310 Pour te proteger tu peux utiliser: www.secuser.com/antivirus/ Cliquez sur : utilisation de l'anti virus en ligne... Bon produit et facile!!! Concernant Norton, j'ai le meme souci.....j'ai tout desinstallÚ et tout remis mais þa marche pas. Je pense qu'il faut surement bien desistallÚ norton...j'ai vu quelque chose sur ce sujet mais je manque de temps ce soir pour te le rechercher. Si les garþons n'ont rien trouvÚ, je te tape þa demain soir en reentrant de Paris. J'ai pu avoir leur livre sur ce sujet. Marie
Dan1109
 Posté le 17/12/2004 à 18:29 
Astucien

Marie84310 a Úcrit :
Salut J'ai dÚsinstallÚ norton antivirus 2004 de mon ordi (windows me) parceque j'avais quelques petits problÞmes. je ne peux plus le rÚinstaller. un message me dit de redÚmarrer l'ordi parceque Norton vient d'Ûtre dÚsinstaller et mÛme en redÚmarrant le message s'affiche encore. [question] En attendant que ce problÞme soit rÚsolu J'aimerai tÚlÚchargÚ un antivirus gratuit mais fiable, lequel ?
avast
guy-ray
 Posté le 29/12/2004 à 13:36 
Nouvel astucien
Concernant Norton, j'ai le meme souci.....j'ai tout desinstallÚ et tout remis mais þa marche pas. Je pense qu'il faut surement bien desistallÚ norton...j'ai vu quelque chose sur ce sujet mais je manque de temps ce soir pour te le rechercher. Si les garþons n'ont rien trouvÚ, je te tape þa demain soir en reentrant de Paris. J'ai pu avoir leur livre sur ce sujet. Eh bien, moi aussi : depuis que j'ai du procÚder il y a 1 semaine Ó une restauration de mon Windows Me, mon NAV 2004 tÚlÚchargÚ il y a 3 mois ne fonctionne plus. Sur le site Symantec, ils disent de dÚsinstaller, ce que j'ai fait, et de rÚinstaller, ce que je n'arrive pas Ó faire alors que j'ai sauvegardÚ - comme ils le conseillent - les programmes sur une clÚ USB. Impossible de trouver une adresse email chez eux pour expliquer le problÞme. Le comble : j'ai passÚ hier 1 heure au tÚlÚphone pour joindre un technicien, qui m'a renvoyÚ au service clientÞle, qui m'a dit d'acheter une nouvelle fois l'antivirus !!! Je prÚfÞre acheter n'importe quel autre programme plut¶t qu'un Norton alors que le mien n'a que 3 mois. C'est se foutre de leurs clients et les prendre uniquement pour des cochons-payeurs. Bref, qq'1 a-t-il une suggestion Ó me faire pour rÚinstaller ce foutu programme, surtout Marie ou Erotica. Merci bcp, Guy-Ray
erotica51
 Posté le 29/12/2004 à 14:04 
Petite astucienne
Bonjour Guy Ray et Marie84 J'ai retrouvÚ ces infos que j'avais mises de cotÚ au cas o¨ ... Comment dÚsinstaller Norton correctement : Pour WINDOWS 95/98/MillÚnium et NT : 1. Cliquez sur DÚmarrer, pointez sur ParamÞtres, puis cliquez sur le Panneau de configuration. 2. Cliquez deux fois sur Ajout/Suppression de programmes. 3. Cliquez sur lÆonglet Installer/DÚsinstaller pour Windows 95/98/Me/NT. 4. Dans la liste des programmes installÚs, cliquez sur Norton AntiVirus, puis sur Ajouter/Supprimer. (Supprimer dans Windows 2000/XP) 5. A lÆinvite de commande, cliquez sur Oui ou sur ½Oui Ó tous? selon les cas. Pour WINDOWS 2000/ET XP : 1. Cliquez sur DÚmarrer, pointez sur ParamÞtres, puis cliquez sur Panneau de configuration. 2. Cliquez sur Ajout/Suppression de programmes. 3. Dans la liste des programmes installÚs, cliquez sur Norton AntiVirus, puis sur Supprimer. 4. A lÆinvite de commande, cliquez sur Oui ou sur ½Oui Ó tous? selon les cas. Je continue de chercher d'autres infos que j'avais trouvÚes.. Ne desespÚrez pas...Il n'y a pas de problÞme sans solution! Marie Ange
guy-ray
 Posté le 29/12/2004 à 14:54 
Nouvel astucien
Merci Marie-Ange, tu es ... un ange. Mais un ange qui n'a pas bien lu mon message car il semble que j'aie tellement bien dÚsinstallÚ mon NAV 2004 qu'il manque des programmes pour le reinstaller ! Enfin, c'est ce que m'a prÚtendu le technicien de Symantec au tÚlÚphone. Mais bizarrement, ce matin, j'ai tÚlÚchargÚ la version anglaise Ó l'essai et j'ai immÚdiatement sauvegardÚ sur ma clÚ USB les programmes, tel qu'il est conseillÚ de le faire dÞs que l'antivirus est installÚ sur l'ordi. Eh bien, ce sont exactement les mÛmes qu'en franþais, pas un de + et pas un de - !! Donc, il ne me manque rien pour rÚinstaller cet antivirus, mais jusqu'ici, je n'ai pas trouvÚ comment procÚder et sur le site Symantec, ils parlent d'installation mais jamais de rÚinstallation. Cette sociÚtÚ est vraiment trÞs trÞs Únervante. Je continue Ó chercher mais qu'est ce que je perds comme temps ! Merci Ó tous ceux qui pensent pouvoir m'aider. Guy-ray
Dan1109
 Posté le 29/12/2004 à 15:37 
Astucien

guy-ray a Úcrit :
Merci Marie-Ange, tu es ... un ange. Mais un ange qui n'a pas bien lu mon message car il semble que j'aie tellement bien dÚsinstallÚ mon NAV 2004 qu'il manque des programmes pour le reinstaller ! Enfin, c'est ce que m'a prÚtendu le technicien de Symantec au tÚlÚphone. Mais bizarrement, ce matin, j'ai tÚlÚchargÚ la version anglaise Ó l'essai et j'ai immÚdiatement sauvegardÚ sur ma clÚ USB les programmes, tel qu'il est conseillÚ de le faire dÞs que l'antivirus est installÚ sur l'ordi. Eh bien, ce sont exactement les mÛmes qu'en franþais, pas un de + et pas un de - !! Donc, il ne me manque rien pour rÚinstaller cet antivirus, mais jusqu'ici, je n'ai pas trouvÚ comment procÚder et sur le site Symantec, ils parlent d'installation mais jamais de rÚinstallation. Cette sociÚtÚ est vraiment trÞs trÞs Únervante. Je continue Ó chercher mais qu'est ce que je perds comme temps ! Merci Ó tous ceux qui pensent pouvoir m'aider. Guy-ray
bonjour, Encore norton c'est une veritable plaie cette m........... je pense pour la desinstallation : supprimer le prgrm dans Ajout/suppression DÚmarrer/Rechercher => tout ce qui a comme nom Norton et Symantec DÚmarrer/ExÚcuter/Regedit => supprimer toutes clÚs norton et symantec ( bon courage) RedÚmarrer PC Registcleaner/Outils/Tout Faire = tout virer RegSeeker => tout supprimer RedÚmarrer Pc... parait-il ca ne suffit pas toujours!!! Un conseil ne remets pas norton, il y a de tres bons antivirus par exemple Avast gratuit, le summum le top Kaspersky Personal Pro 5.0 Tous ceux qui ont essayÚ ces antivirus ne reviennent plus a n..... Dan
erotica51
 Posté le 29/12/2004 à 21:23 
Petite astucienne
Bonjour Gyu Ray Voici aussi une adresse pour obtenir des informations...J'ignore si cela t'aidera? www.symantec.com/region/fr/techsupp. Marie
lineve26
 Posté le 29/12/2004 à 22:27 
Astucienne

erotica51
 Posté le 30/12/2004 à 00:34 
Petite astucienne
merci lineve_26 je mets de cote cette version en franþais!!!Guy Ray devrait trouver dedans sa solution. marie
guy-ray
 Posté le 30/12/2004 à 10:51 
Nouvel astucien
Merci Ó tous pour votre aide. HÚlas, le lien transmis par lineve me font dÚcouvrir qu'un programme tÚlÚchargÚ chez Symantec ne peut l'Ûtre Ó nouveau que dans les 60 jours. Comme si une panne ne pouvait survenir plus tard dans l'annÚe d'abonnement ! AprÞs, il faut repayer pour un nouveau tÚlÚchargement. Je ne peux que conseiller alors Ó tous ceux qui veulent absolument un NAV (n'est ce pas Dan !)de l'acheter sur CD. D'ailleurs, j'ai ÚtÚ surpris de dÚcouvrir que le prix demandÚ par Symantec Ó ses clients (j'ai d¹ changer ma version 2001 contre la 2004) est plus ÚlevÚ que le prix du mÛme programme sur Internet et dans certains magasins de ma ville. Je vous embrasse tous et vous souhaite une joyeux rÚveillon et une formidable annÚe 2005. Guy-Ray
erotica51
 Posté le 30/12/2004 à 11:58 
Petite astucienne
Bonjour Guy Ray J'ai vu que la version 2005 est dejÓ en vente... Tu devrais nous indiquer le prix que tu as payÚ par rapport au prix en magasin. Cela me permettra de mettre en garde sur mon site ceux qui sont interessÚs par Norton. Connais tu le prix du telechargement? J'envisage de mon cotÚ de changer d'anti virus mais vu la difficulte de la langue anglaise que j'ai, j'avoue etre indecise... Passe de bonnes fÛtes de fin d'annÚe en attendant Marie
Dan1109
 Posté le 30/12/2004 à 15:26 
Astucien

erotica51 a Úcrit :
Bonjour Guy Ray J'ai vu que la version 2005 est dejÓ en vente... Tu devrais nous indiquer le prix que tu as payÚ par rapport au prix en magasin. Cela me permettra de mettre en garde sur mon site ceux qui sont interessÚs par Norton. Connais tu le prix du telechargement? J'envisage de mon cotÚ de changer d'anti virus mais vu la difficulte de la langue anglaise que j'ai, j'avoue etre indecise... Passe de bonnes fÛtes de fin d'annÚe en attendant bonjour la version nav 2005 est en vente depuis aout 2004 meilleurs voeux a tous joyeuses paques dan Marie
Dan1109
 Posté le 30/12/2004 à 15:28 
Astucien

re xcuses Marie j'ai mal fagotÚ ma rÚponse bonnes fetes dan
erotica51
 Posté le 31/12/2004 à 14:03 
Petite astucienne
De rien, Dan Je te souhaite de tres bonnes fÛtes de fin d'annÚe et te bise Marie Ange
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC incurvé 23.6 pouces MSI Pro MP2412C (FHD, 1500R, VA, 100 Hz, HP) à 83,30 €
83,30 € 117 € -29%
Samsung Galaxy A14 5G (6.6 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 64 Go) à 98,49 €
98,49 € 160 € -38%
@Cdiscount
Switch TRENDnet TEG-S350 5 Ports 2.5G à 75,95 €
75,95 € 90 € -16%
@Amazon
Clé HDMI Fire TV Stick (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) et télécommande vocale Alexa à 26,99 €
26,99 € 44,99 € -40%
@Amazon
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Ultimate 256 Go (200 Mo/s) à 25,03 €
25,03 € 33,99 € -26%
@Amazon
SSD Crucial P3 Plus 1 To (NVMe, PCIe, M.2, 5000 Mo/s) à 49,39 €
49,39 € 75 € -34%
@AliExpress

Sujets relatifs
supprimer norton antivirus 2004
NORTON ANTIVIRUS 2004
Norton Antivirus 2004