| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Une question me taraude j'ai sur mon ordinateur Norton Internet antivirus 2012. En 2013 j'ai acheté dans le commerce la mise a jour 2013 de NIS (non la verson NIS 2013). Pour 2014 j'ai effectué la même opération , mise a jour NIS. Est ce que je suis couvert par Norton comme si j'avais acheté la version NIS 2014) mon abonnement cours encore jusqu'au 27 Février 2015. Merçi d'avance pour votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Si tu as installé à chaque fois la nouvelle version, pas de problèmes. Pour confirmation : Interface NIS >Support >A propos de >la version 2014 commence par 21.X. Pour infos :
Hésite pas si tu veux d'autres explications. Modifié par D3542 le 18/03/2014 14:08 | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Excusez du retard. Merci à Billkool et D 3542 Bonne continuation | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Un oubli suite à ma réponse ci-dessus. Depuis la version 2013, si une version "majeure" (exemple 2015) sort pendant ton abonnement, elle s'installera automatiquement à moins d'avoir désactivé dans les paramètres "Télécharger automatiquement la nouvelle version". Bonne continuation ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|